FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos??

2 participants

Aller en bas

testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos?? Empty testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos??

Message par monasteff Lun 30 Avr 2012, 12:37

bonjour
voila je vais prochainement acquerir une Testudo Horsfieldii et aimerais savoir pour son enclos exterieur si on peut rajouter de l'ecorse de pin ou noix coco ou autre je vais lui laisser un peu d'herbe avec des coin ou il n 'y que de la terre et implanter des mauvais herbe.
De plus quel type de cailloux puis jarouter!!
merci a vous pour vos reponse

monasteff
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : vrigny 45300 centre
Espèces de tortues élevées : 2 juvénils hermann 2 et 3ans et 2 subadulte de 7 ans
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos?? Empty Re: testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos??

Message par Matt_44 Lun 30 Avr 2012, 12:45

monasteff a écrit:bonjour
voila je vais prochainement acquerir une Testudo Horsfieldii et aimerais savoir pour son enclos exterieur si on peut rajouter de l'ecorse de pin ou noix coco ou autre je vais lui laisser un peu d'herbe avec des coin ou il n 'y que de la terre et implanter des mauvais herbe.
De plus quel type de cailloux puis jarouter!!
merci a vous pour vos reponse

Tu devrais plutôt prendre une Testudo boettgeri dans ta région.

Matt_44
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 34
Localisation : pays de loire
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo Boettgeri
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos?? Empty Re: testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos??

Message par monasteff Lun 30 Avr 2012, 17:19

oui mais ma tortue sera rentré avant l'hiver l'enclos exterieur servira surtout l'été je risque meme de la rentré le soir!!

monasteff
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : vrigny 45300 centre
Espèces de tortues élevées : 2 juvénils hermann 2 et 3ans et 2 subadulte de 7 ans
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos?? Empty Re: testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos??

Message par Matt_44 Lun 30 Avr 2012, 17:50

monasteff a écrit:oui mais ma tortue sera rentré avant l'hiver l'enclos exterieur servira surtout l'été je risque meme de la rentré le soir!!

Ces deux tortues doivent vire à l'année dehors, jour et nuit. La tortue des steppes est très sensible à l'humidité et doit hiberner 6 long mois. Voilà pourquoi les Testudo boettgeri bien moins sensible à l'humidité correspondrait mieux pour ton climat.

Matt_44
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 34
Localisation : pays de loire
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo Boettgeri
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos?? Empty Re: testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos??

Message par monasteff Lun 30 Avr 2012, 18:11

c'est pas obligatoire de vivre a l'année dehors et chez moi c'est plus souvent sec que humide;) elle peuventr hibverner dans un garage et chez moi sa sera dans un enclos de 1.5*1.5 m au chaud dans une chambre pepere

monasteff
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : vrigny 45300 centre
Espèces de tortues élevées : 2 juvénils hermann 2 et 3ans et 2 subadulte de 7 ans
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos?? Empty Re: testudo horsfeildii ecorse dans l'enclos??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum