FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Du gravier dans le parc de mes tortues

2 participants

Aller en bas

Du gravier dans le parc de mes tortues  Empty Du gravier dans le parc de mes tortues

Message par benly Sam 05 Mai 2012, 13:40

Bonjour j ai agrandit mon parc car j ai récupéré deux grosses tortues et il n y a plus de grillage dessus seulement cette le chat des voisins et venu faire ses besoins dans le parc j'ai donc tout nettoyé et mît du gravier blanc un peu gros quand même j ai laissé de la terre que sous leurs abris mais j'ai peur que ça ne leurs conviennent pas si vous pouvez m en dire plus ou si vous avez d'autre idée j ai pensé aux copeaux de bois Mais j ai peur que le chat face quand même avec les copeaux
benly
benly
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : miramas
Espèces de tortues élevées : tortue de terre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du gravier dans le parc de mes tortues  Empty Re: Du gravier dans le parc de mes tortues

Message par belletortue Sam 05 Mai 2012, 13:45

Tout d'abord photos des 2 nouvelles arrivantes! Si ce n'est pas la même espèce, tu ne pourras pas les mettre ensemble.

Ensuite les cailloux non. La terre c'est quand même beaucoup mieux!

Pour ne pas que les chats y fassent leur besoin, il te faut protéger leur enclos.

Pourrais-tu montrer en photo ton enclos qu'on se fasse une idée?
belletortue
belletortue
Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 19698
Age : 48
Localisation : Proche de Toulouse (81)
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du gravier dans le parc de mes tortues  Empty Re: Du gravier dans le parc de mes tortues

Message par benly Sam 05 Mai 2012, 13:57

Oui oui c les mêmes espèces j avais déjà fait un sujet sur elle je les ai récupéré de chez ma voisine qui voulait plus s'en ocuppé pour les photos plus tard je ne suis pas chez moi je suis avec l iPad mais pensez vous qu elles sont mal sur le gravier
benly
benly
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : miramas
Espèces de tortues élevées : tortue de terre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du gravier dans le parc de mes tortues  Empty Re: Du gravier dans le parc de mes tortues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum