FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A Bug Life : court métrage de 90 secondes

2 participants

Aller en bas

A Bug Life : court métrage de 90 secondes Empty A Bug Life : court métrage de 90 secondes

Message par queldo Lun 30 Juil 2012, 20:33

Bonjour à tous !

j'aurais un très gros service à vous demander !
J'ai participé à un festival de court métrage ou les participants doivent réaliser une animation (ici en stop motion, des photos assemblées et animées) sur le thème de l'Indépendance.
J'ai réalisé donc ce petit film dans le flexarium de mon Chamaeleo calyptratus. (trois jours de tournage et un certain nombre de sacrifiés ^^)

Je vous demande, si vous le voulez bien, de voter pour ma vidéo.

http://www.90secondes-jenlain.fr/les-films/les-mieux-notes : Rendez vous sur cette page afin de voter. Il y a deux méthodes très simples qui vont ne prendront que deux minutes.

La première, si vous avez facebook, est de voter via l'onglet "connect with facebook" en haut de page. Autorisez l'application, allez sur ma vidéo (A BUG LIFE - David Ratajczak) et votez.

La seconde, si vous n'avez pas facebook, vous demandera une minute supplémentaire. Allez dans "Je Participe" et tapez nom prénom et adresse (qui peut être complètement bidon même si l'on ne reçoit strictement aucune pub venant de ce site) Acceptez le réglement et sautez l'étape suivante. Revenez dans l'onglet "Les films" et votez.

En vous remerciant d'avance ! Je compte sur vous...

queldo
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Nord
Espèces de tortues élevées : Testudo hermanni boettgeri
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Bug Life : court métrage de 90 secondes Empty Re: A Bug Life : court métrage de 90 secondes

Message par jeunemaman55 Lun 30 Juil 2012, 20:38

voilou c'est fait Smile
jeunemaman55
jeunemaman55
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Meuse
Espèces de tortues élevées : 3 Pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Bug Life : court métrage de 90 secondes Empty Re: A Bug Life : court métrage de 90 secondes

Message par queldo Lun 30 Juil 2012, 20:39

Merci beaucoup !! c'est très sympa de ta part !

queldo
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Nord
Espèces de tortues élevées : Testudo hermanni boettgeri
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Bug Life : court métrage de 90 secondes Empty Re: A Bug Life : court métrage de 90 secondes

Message par jeunemaman55 Lun 30 Juil 2012, 20:41

derien c'est avec plaisir , si tu a encore besoin d'un coup de main n'hésite pas Smile
jeunemaman55
jeunemaman55
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Meuse
Espèces de tortues élevées : 3 Pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Bug Life : court métrage de 90 secondes Empty Re: A Bug Life : court métrage de 90 secondes

Message par queldo Lun 30 Juil 2012, 20:52

Normalement le vote peut être journalier, mais bon j'espère que d'autres se manifesteront comme toi, j'ai confiance en l'âme de ce forum ahah Smile

Merci !

queldo
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Nord
Espèces de tortues élevées : Testudo hermanni boettgeri
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Bug Life : court métrage de 90 secondes Empty Re: A Bug Life : court métrage de 90 secondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum