FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avoir une tortue lorsqu'on est débutant

2 participants

Aller en bas

Avoir une tortue lorsqu'on est débutant Empty Avoir une tortue lorsqu'on est débutant

Message par Lamissdu13 Jeu 16 Aoû 2012, 12:39

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, moi c'est Isis j'ai 16 ans en décembre. j4aimerais avoir une tortue mais je vis à Marseille dans un appartement (j'ai un balcon la longeur 4 pas de géant et la lageur 2 pas de géant désolé je n'ai pas les mesure) l'hivers je suis souvent à Marseille mais l'été je pars dans ma maison secondaire a la campagne ou il y a un jardin cette maison deviendra bientot ma maison principal. Je voulais savoir comment s'occuper d'une torture combien coute une tortue et le matériel pour qu'elle se sente bien et puis surtout des conseils car je ne sais vraiment pas commen m'en occuper ... je ne veux pas une tortue trop grosse parce que sinon mon père va criser. Mais sais animaux me passionne tellement !! Merci de vos réponse

Lamissdu13
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Marseille
Espèces de tortues élevées : Je n'en ai pas
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une tortue lorsqu'on est débutant Empty Re: Avoir une tortue lorsqu'on est débutant

Message par Alizée81 Jeu 16 Aoû 2012, 13:17

Une tortue de terre?

Si c'est le cas, il te faudra attendre d'avoir un jardin à l'année pour en avoir une.

_________________

"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une tortue lorsqu'on est débutant Empty Re: Avoir une tortue lorsqu'on est débutant

Message par Lamissdu13 Jeu 16 Aoû 2012, 14:26

Merci de ta réponse Smile

Lamissdu13
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Marseille
Espèces de tortues élevées : Je n'en ai pas
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une tortue lorsqu'on est débutant Empty Re: Avoir une tortue lorsqu'on est débutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum