FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Louis et René !

+17
jolafrite
Grand Mère
nath5s
Julien51
jeunemaman55
Forest 17
TurtleTruck
sholden
Ciboubou
macharlotte
Martie
oligator00
Mels
sterno16
belletortue
kickjim
nicozone
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation de Louis et René ! - Page 3 Empty Re: Présentation de Louis et René !

Message par Geo80 Lun 29 Oct 2012, 17:46

jolafrite a écrit:c'est un grand plaisir de regarder ces photos de tes 2 protégés . ils vont être bienheureux dis donc ' et toi aussi j'en suis sure ). c'est magnifique !

merci Jo La Frite !! mdr ton pseudo mais sympathique ton commentaire ;)
Geo80
Geo80
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : sous terre
Espèces de tortues élevées : Tb
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louis et René ! - Page 3 Empty Re: Présentation de Louis et René !

Message par Twenty Lun 29 Oct 2012, 18:16

Geo80 a écrit:
Twenty a écrit:
Par Toutatis!! lol! lol!

je n'avais même pas vu que tu évoquais le dieu Toutatis ! plus connu sous Teutates ! ;)
Pas grave ;) Ben oui je l'ai dis, autant rester dans le thème gaulois Mr. Green
Je vois que ça dort, je leur souhaite une très bonne hibernation à tes tortues!!
Twenty
Twenty
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 41
Localisation : Nancy
Espèces de tortues élevées : Samy TSS, Clara TST et Shelly GPP
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louis et René ! - Page 3 Empty Re: Présentation de Louis et René !

Message par Cheyenne31 Ven 02 Nov 2012, 15:39

J'arrive avec retard mais je suis là et je ne regrette pas... Shocked
Quelle belle et émouvante histoire que tu vis là, mon Geo ! drunken thumright J'ai pas chouiné mais presque ! Lol !

René et Louis sont plus que beaux, ils sont carrément superbes wouah et malgré ces tous petits soucis d'écailles, ils ont l'air en pleine forme. Very Happy Rien à redire à Mme Renée pour le pain donné, il n'a pas eu de conséquences, comme quoi...
Je pense aussi qu'ils sont un peu plus agés que prévu mais les Pro de l'identification t'en diront plus. Matt-44 n'est pas encore passé par là, j'en suis surprise, il serait ravi de voir tes deux merveilles et de te donner son avis très sur.

Quel beau cadeau pour toi que ce leg de Mme Renée et quelle grosse chance pour René et Louis d'arriver chez toi ! cheers Sure que ces 2 là ne seront pas malheureux non plus quand on connait ton dévouement et ton amour pour les carapaces. thumleft

Dommage de les séparer après tant d'années de vie commune mais sans doute plus prudent pour éviter les chocs frontaux ! Laughing Prévois peut-être une petite porte de communication entre les 2 enclos pour leur permettre de temps à autre de se retrouver. ;)
Pour l'Herpes virose, depuis le temps qu'ils sont ensembles, il ne doit pas y avoir de soucis...

Je vais vite voir tes enclos qui doivent être comme toujours magnifiques one

Longue et Belle Vie à René et Louis, ainsi qu'à Géri et Hermann ! cheers et Félicitations à toi. bisous


Ha oui, j'oubliais.... Quien cé Ki ce pépino ??? Rolling Eyes
Cheyenne31
Cheyenne31
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 58
Espèces de tortues élevées : Hermanni
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louis et René ! - Page 3 Empty Re: Présentation de Louis et René !

Message par Geo80 Ven 02 Nov 2012, 16:17

Cheyenne31 a écrit:J'arrive avec retard mais je suis là et je ne regrette pas... Shocked
Quelle belle et émouvante histoire que tu vis là, mon Geo ! drunken thumright J'ai pas chouiné mais presque ! Lol !
MERCI, content de te revoir ici !
René et Louis sont plus que beaux, ils sont carrément superbes wouah et malgré ces tous petits soucis d'écailles, ils ont l'air en pleine forme. Very Happy Rien à redire à Mme Renée pour le pain donné, il n'a pas eu de conséquences, comme quoi... tout à fait !
Je pense aussi qu'ils sont un peu plus agés que prévu mais les Pro de l'identification t'en diront plus. Matt-44 n'est pas encore passé par là, j'en suis surprise, il serait ravi de voir tes deux merveilles et de te donner son avis très sur.

Quel beau cadeau pour toi que ce leg de Mme Renée et quelle grosse chance pour René et Louis d'arriver chez toi ! cheers Sure que ces 2 là ne seront pas malheureux non plus quand on connait ton dévouement et ton amour pour les carapaces. thumleft On l'espère qu'ils ne seront pas malheureux ! ;)

Dommage de les séparer après tant d'années de vie commune mais sans doute plus prudent pour éviter les chocs frontaux ! Laughing Prévois peut-être une petite porte de communication entre les 2 enclos pour leur permettre de temps à autre de se retrouver. ;)
Pour l'Herpes virose, depuis le temps qu'ils sont ensembles, il ne doit pas y avoir de soucis...
Ils sont ensemble... si au printemps je vois qu'il y a trop de bagarre, effectivement j'aviserais à ce moment là !
Je vais vite voir tes enclos qui doivent être comme toujours magnifiques one pas de soucis Smile

Longue et Belle Vie à René et Louis, ainsi qu'à Géri et Hermann ! cheers et Félicitations à toi. bisous
Merci Cheyenne !

Ha oui, j'oubliais.... Quien cé Ki ce pépino ??? Rolling Eyes C'est notre chat ! tu ne te souviens déjà plus ? lol
Geo80
Geo80
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : sous terre
Espèces de tortues élevées : Tb
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louis et René ! - Page 3 Empty Re: Présentation de Louis et René !

Message par Cheyenne31 Ven 02 Nov 2012, 16:19

Ha mince...el gato Pepino, je l'avais zappé ! c'est soit vieille soit la chute ! Laughing

et moi aussi, contente de te retrouver là fidèle au poste, toi et tous les autres aussi Very Happy (enfin presque tous ! je rigole hein ?! !)
Cheyenne31
Cheyenne31
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 58
Espèces de tortues élevées : Hermanni
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louis et René ! - Page 3 Empty Re: Présentation de Louis et René !

Message par Ca3k Mer 17 Juin 2015, 00:33

Très belle histoire.

Ca3k
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Hendaye
Espèces de tortues élevées : aucune
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louis et René ! - Page 3 Empty Re: Présentation de Louis et René !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum