FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

tortue agrionemys horsfielddii

2 participants

Aller en bas

tortue agrionemys horsfielddii Empty tortue agrionemys horsfielddii

Message par papoune Mar 25 Déc 2012, 10:53

bonjour et merci d'avoir creer ce forum : on vient de m'offrir une tortue ,j'ai donc acheter un terrarium exo terra de 90x45x45 avec une lampe chauffante qui a une ampoule de 100w et qui sert de point chaud regler de facon a avoir 32 degre en dessous et egalement une lampe uv puis au milieu une gamelle d'eau assez grande pour qu'elle puisse rentrer dedans et a l'autre extremite une cabane de rondin de bois avec du foin dedans et en substrat des copeaux de coco ,pouvez vous m'aidez car elle a 23 degre dans le terrarium le jour est ce suffisant ? sinon comment avoir plus ? et pour l'instant je la nourrit avec de la mache ,feuille d'endive ,feuille de radis et rondelles de radis quoi d'autre svp ? et elle cherche toujours a s'enterrer ???? doit elle hiberner ?peut on la prendre parfois dans nos mains car elle a tendance a beaucoup dormir enfin je pense qu'elle dort ,elle ne bouge presque pas et ca fait 4 jours que je l'ai ,merci pour votre aide

papoune
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : evreux
Espèces de tortues élevées : agrionemys horsfieldii
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

tortue agrionemys horsfielddii Empty Re: tortue agrionemys horsfielddii

Message par Bébert81 Mar 25 Déc 2012, 16:02

Des photos de la tortues afin qu'on puisse l'identifier avec certitude et te conseiller sur la maintenance ?

Il me semble que cette tortue doit vivre dehors à l'année, et est actuellement en pleine hibernation donc très mauvaise période pour en acquérir une...

_________________

Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du certiticat de capacité pour les familles Testudinidae et Pelomedusidae
Bébert81
Bébert81
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14355
Age : 32
Localisation : Tunisie (originaire du Tarn)
Espèces de tortues élevées : Tortues en plastique
Date d'inscription : 26/07/2012

https://www.facebook.com/ffept

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum