FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de renseignements pour ma tite tortue !!!

5 participants

Aller en bas

Demande de renseignements pour ma tite tortue !!! Empty Demande de renseignements pour ma tite tortue !!!

Message par Cece55 Mar 08 Jan 2013, 13:39

Voilà maintenant que vous m avez trouvé l'espèce de ma tite tortue " Mauremys Sinensis "
Demande de renseignements pour ma tite tortue !!! Maurem10

j'aurai besoin de quelques information la concernant , comme c est la 1ere tortue que j'ai et que je n'y connais rien je préfère demander a des experts !!!

Je ne l ai que depuis samedi , mais apparemment elle aurait déjà 3 ans. Quelqu'un sur le forum m a dit que pour son age elle ne devrait pas être si petite

De quoi cela peut il provenir ??? Sa nourriture ??? Son bac ????

voilà le bac que j'ai actuellement ( apparemment elle a tjs était dans celui ci !)
Demande de renseignements pour ma tite tortue !!! Bac10

L'eau est a 36° ( si je ne me trompe pas car c'est mon mari qui s'occupe de cela LoL)

Concernant les aliments , on m a donné avec du Gammarus apparemment ce sont des crevettes séchées ainsi que des sticks a base de farine de poisson et de crevette.

Est-ce bon pour elle où dois je lui donner autre chose ???

Pareil a quel fréquence et quantité dois je lui donner a manger , car a chaque fois qu'on s approche d'elle , elle sort la tête hors de l eau comme si elle réclamait LOL

Suis vraiment désolée de vous posez autant de question mais comme je vous l ai dit c est la 1ere fois que j'ai une tortue et je ne voudrais pas qu'elle soit en mauvaise santé par ma faute.

Cece55
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Meuse dep 55
Espèces de tortues élevées : ne sait pas !
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas