FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

quelle alimentation pour mes petites Hermann ?

2 participants

Aller en bas

quelle alimentation pour mes petites Hermann ? Empty quelle alimentation pour mes petites Hermann ?

Message par DoR!@N Dim 03 Fév 2013, 14:12

En consultant quelques posts et en lisant certains livres, je me suis aperçu que l'alimentation des mes petites est très variable. Pour ma part, je varie un maximum les menus. J'aimerais savoir si je donne la bonne alimentation et savoir les aliments a proscrire.
Les menus que je donne se composent généralement d'endives, des jeunes pousses de salade (mache, épinards, laitue, ...) puis aussi quelques fruits ( pommes fraises banane ... ).

DoR!@N
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Languedoc Roussillon
Espèces de tortues élevées : Hermann-Graeca
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle alimentation pour mes petites Hermann ? Empty Re: quelle alimentation pour mes petites Hermann ?

Message par Skys Dim 03 Fév 2013, 14:52

Bonjour,

Le mieux ce serait tout ce qui est nature ! Donc qui vient de dehors, du genre pissenlits, trèfle, tout ce qui est mauvaises plantes ;)

Mais attend d'autre avis Smile
Skys
Skys
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Espèces de tortues élevées : Pélomédusa Subrufa Subrufa & Sternotherus Carinatus
Date d'inscription : 27/06/2012

http://s50456.wix.com/lem-crevettes

Revenir en haut Aller en bas

quelle alimentation pour mes petites Hermann ? Empty Re: quelle alimentation pour mes petites Hermann ?

Message par DoR!@N Dim 03 Fév 2013, 15:12

oui c'est ce que fait aussi mais même en ayant un grand jardin, ce n'est pas si facile de trouver des mauvaises herbes.

DoR!@N
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Languedoc Roussillon
Espèces de tortues élevées : Hermann-Graeca
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle alimentation pour mes petites Hermann ? Empty Re: quelle alimentation pour mes petites Hermann ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum