FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Construction d'un meuble pour aquaterra de pelo

2 participants

Aller en bas

Construction d'un meuble pour aquaterra de pelo Empty Construction d'un meuble pour aquaterra de pelo

Message par tchio-lo Jeu 07 Fév 2013, 23:21

Bonsoir, je voudrais concevoir un meuble pour mon aquarium en fabrication 140x60 avec 20cm d'eau.
Aquaterrarium pour pelomedusa subrufa.

Je le prevoi avec 4 montants verticaux ( IIII ), plus celui du fond et une planche en dessous ainsi qu'une au dessus.
Seul problème j'aurais voulu savoir ce que vous conseiller comme épaisseur?
J'ai aussi un 450l eheim avec son meuble et le bois, doit être du melamine d'environ 20mm.

Je pensais mettre des vis d'une planche a l'autre et rajouter des cornières dans les angles visser dans les plaques qui se touche et en ajouter aussi sur le dessus de la planche sous l'aquarium.

--------
I I I I
-------- (croquis rapide avec le clavier)

http://ad.z5x.net/clk?3,eJydjF9vgjAUxT-Nb4xQOrRL48NVBF0oEYLzz9totdRQR2ZniZ9-KNMPsJObk985ufciTEuvFOLw6R-4GAkhAoowL4fcex0h7HiUUvzmowB7w4A4ZNWuYUJMnE0.tj8ruGv5EuVZjyBv9heW5OZRPE8CZvtqkfNNT-EF6jP8X1Os8gcvALr.MiQQz0owRzt5rsVpxa4Mp0dpk4K36TUzrIhqppBK9cxPilrvdJdD1rL1e72Tz8ux41TGNAMMAz.qxlrrnvffF6Wly79016iT2LduUzW.2Qxe7Q==

C'est assais urgent...

Je ne fais pas un meuble en acier souder car je ne soude pas encore très bien et je n'ai plus le temps pour ça...

Merci de me répondre assais rapidement[img][/img][left]

tchio-lo
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : somme
Espèces de tortues élevées : tss et pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un meuble pour aquaterra de pelo Empty Re: Construction d'un meuble pour aquaterra de pelo

Message par fredturtle Jeu 07 Fév 2013, 23:48

Ou est ton schéma pour le meuble ?

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un meuble pour aquaterra de pelo Empty Re: Construction d'un meuble pour aquaterra de pelo

Message par tchio-lo Ven 08 Fév 2013, 06:57

B l'image ne c'est pas mis je crois
-
Construction d'un meuble pour aquaterra de pelo Sans_t11
-

Construction d'un meuble pour aquaterra de pelo Sans_t10
-
en rouge ce sont les cornières pour renfort, et en marron le bois.

tchio-lo
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : somme
Espèces de tortues élevées : tss et pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un meuble pour aquaterra de pelo Empty Re: Construction d'un meuble pour aquaterra de pelo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum