FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin de conseil - Trachemys Scripta Elegans - Bac/Matériel

+2
bananekiwi
Benito12
6 participants

Aller en bas

Besoin de conseil - Trachemys Scripta Elegans - Bac/Matériel Empty Besoin de conseil - Trachemys Scripta Elegans - Bac/Matériel

Message par kriss08 Dim 31 Mar 2013, 00:11

Bonjour hello

J'aimerai savoir quel aquaterrarium doit-je avoir pour une tortue de Floride, qui fais pour l'instant a peine 7 cm !

J'ai vu dans un magasin, un aquaterarium a 70 euro, tout compris, il doit faire 54 L.
Sachez bien que je ne veux pas investir grand pour l'instant, ce bac sera temporaire, en attendant qu'elle grandisse un peu.

Je prendrais tous vos conseils sur cette espece de tortue, car je n'y connais absolument rien.

Pour qu'elle vive bien, quels sont les règles à respecter pour le bac ? (temperature, sable, ..)

Merci ! sunny


kriss08
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Grenoble
Espèces de tortues élevées : Tortue d'eau
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil - Trachemys Scripta Elegans - Bac/Matériel Empty Re: Besoin de conseil - Trachemys Scripta Elegans - Bac/Matériel

Message par Biib0utcha Dim 31 Mar 2013, 09:42

Coucou;

Pourrait-on avoir des photos de cet petite, afin de connaître l'éspéce ?
7cm, taille tête/queue ?
Adulte il te faudra minimum un 120cm, si tu ne veux pas investir tous de suite dans un de ce taille, prend en un de 80 ou 100cm que tu devras changer rapidement ... ( donc dépense inutile a mon gout )
Sur le bon coin, il y a pas mal de bonne occasion.

Il te faut du sable de Loire ou de construction ( moins chér ) ou rien,
Lampe UVB5, lampe chauffante.
Une eau chauffé a 24/25° et plage chauffé a 30°