FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tortue qui semble très malade pas d'énergie

3 participants

Aller en bas

Tortue qui semble très malade pas d'énergie Empty Tortue qui semble très malade pas d'énergie

Message par omalie Ven 17 Mai 2013, 00:59

Bonjour ma fille de 9 ans a une tortue chez son papa depuis environ 3 semaines. Ils l'ont acheté en animalerie, elle est très petite et c'est une tortue aquatique, j'essaie de mettre une photo mais ça ne fonctionne pas. En bref, son papa n'a pas acheté de chauffe eau ni de thermostat la première semaine et l'a maintenant mais elle ne mange plus depuis quelques jours, ne bouge presque plus elle aurait de l'écume près de la bouche et selon ce qu'il a lu il croit qu'elle aurait une pneumonie. Je voulais savoir s'il y avait un remède naturel ou maison pour cela car il ne veut pas aller chez le vétérinaire car ça lui coûterait trop cher. Ma fille a beaucoup de peine et aimerait sauver la vie de sa tortue. Pouvez vous nous aider svp

omalie
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : quebec
Espèces de tortues élevées : inconnu
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tortue qui semble très malade pas d'énergie Empty Re: Tortue qui semble très malade pas d'énergie

Message par Alizée81 Ven 17 Mai 2013, 05:25

Sans visite chez le vétérinaire, il y a vraiment aucune chance que cette tortue s'en sorte.

Après, il est vrai qu'un chauffe eau, avec une eau plus chaude, peu peut-être l'aider à remonter la pente.

Pou les photos : http://www.tortueforum.com/t25766-tuto-poster-une-photo-avec-l-hebergeur-integre-au-forum
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tortue qui semble très malade pas d'énergie Empty Re: Tortue qui semble très malade pas d'énergie

Message par Lilo&Lila Sam 18 Mai 2013, 13:05

Des nouvelles ? Confused
Lilo&Lila
Lilo&Lila
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tortue qui semble très malade pas d'énergie Empty Re: Tortue qui semble très malade pas d'énergie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum