FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Choisir une tortue

2 participants

Aller en bas

Choisir une tortue Empty Choisir une tortue

Message par Iuliana Ven 07 Juin 2013, 21:30

Bonjours ! J'ai lu beaucoup des articles sur le site , mais malheureusement j'ai pas vraiment une réponse à la question qui m'a amené ici. Donc je me permet de vous demandez directement votre aide. Mon copain est un grand fan des tortues , il en a eu quand il était petit, pour son anniversaire j'aurai pense lui acheter une. Mais je m'en connait pas en ça, je peux pas lui poser des questions parce qu'il va vite se rendre compte que j'ai une idée pour son anniversaire , et je veux vraiment que ça soit une surprise. Ma question est : Quel est la tortue la plus favorable ? Qui l’entretient ne coûte pas cher ( nous sommes des simples étudiants Very Happy ) . Que je peux prendre petite et la voir grandir , un peu nageuse mais aussi qui aime marcher. Et aussi ou je peux l'acheter , combien coûte une environs?

Je vous remercie pour votre aide. Passe une bonne soirée !
Iuliana Smile

Iuliana
Iuliana
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : France
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choisir une tortue Empty Re: Choisir une tortue

Message par Alizée81 Ven 07 Juin 2013, 21:38

Merci d'aller te présenter dans la section adéquate avant de poster tout autre message.

Post verrouillé.

_________________

"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum