FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tortue trouvé, manque de place HELP !

2 participants

Aller en bas

Tortue trouvé, manque de place HELP ! Empty Tortue trouvé, manque de place HELP !

Message par ErzaLili Mar 09 Juil 2013, 12:36

Bonjour, j'ai acquis une tortue de terre visiblement, elle est actuellement dans un aquarium avec un fond d'eau et quelque rocher pour se poser à l'air libre mais je ne sais pas du tout quel est son environnement naturel !!
N'ayant pas de jardin je me doute qu'elle ne doit pas être heureuse..
Par un gros manque de place je me dois de la vendre a quelqu'un aillant des connaissance et pouvant s'occuper d'elle comme il le faut, mais je n'ai aucune idée de la race ni de l'age ( elle a plus de 3 ans sur et a était trouvé dans un jardin ) elle mesure environ 20 ctm. Quelqu'un pourrais m'aider à l'identifier et me donner quelque conseils pour la vendre correctement pour qu'elle puisse continuer correctement à vivre ??! Ne sachant vraiment pas quoi faire j'ai mal au coeur de ne pas savoir quoi faire pour elle.. triste triste triste

ErzaLili
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : caudry
Espèces de tortues élevées : terrestre
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tortue trouvé, manque de place HELP ! Empty Re: Tortue trouvé, manque de place HELP !

Message par Alizée81 Mar 09 Juil 2013, 12:56

Merci d'aller te présenter dans la section adéquate.

Sujet verrouillé.
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum