FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Plantes bassin extérieur

Aller en bas

Plantes bassin extérieur Empty Plantes bassin extérieur

Message par popau Dim 14 Juil 2013, 14:44

Bonjour,

alors voilà, comme j'avais dit sur un autre poste sur la nourriture de ma tortue après une petite peur qu'elle ne mange plus, où tout va mieux depuis, nous avons refait un bassin extérieur car celui des années précédentes s'était usé. Du coup on innove un peu et cette fois ci, nous avons décidé de mettre des plantes plutôt sur l'extérieur du bassin, sauf que cette partie lui sert également de plage, alors j'aimerais savoir quelles plantes ne sont pas toxiques pour ma tortue? Par exemple du romarin?

Par la même occasion j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre comme plante dans l'eau par exemple comme le papyrus?

Merci d'avance, dès que le bassin est fini, je poste les photos ici! Very Happy 
popau
popau
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : France
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta troostii
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plantes bassin extérieur Empty Re: Plantes bassin extérieur

Message par popau Dim 14 Juil 2013, 15:46

J'ai vu que je me suis un peu trompée d'endroit par rapport à mon sujet, du coup j'ai pu lire d'autres postes concernant ma tortue et d'autres types et je me suis renseignée comme ça.. Romarin non, du coup on va mettre de la lavande et du papyrus dans l'eau!

Merci quand même..
popau
popau
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : France
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta troostii
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum