FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PARDALIS PARDALIS OU PARDALIS BABCOCKI

2 participants

Aller en bas

PARDALIS PARDALIS OU PARDALIS BABCOCKI Empty PARDALIS PARDALIS OU PARDALIS BABCOCKI

Message par RAPH83 Lun 02 Sep 2013, 17:47

bonjour,

je vous présente léo 7 ans.

j'ai besoin de vos conseils pour l'identifier, c'est une pardalis ca il n'y a pas de soucis, mais est ce une pardalis pardalis ou pardalis babcocki ?
car certains jours je pense que c'est une PP et d'autre un PB


PARDALIS PARDALIS OU PARDALIS BABCOCKI Sfy6



PARDALIS PARDALIS OU PARDALIS BABCOCKI M2rm



un mâle n'est ce pas ?

RAPH83
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : niort 79
Espèces de tortues élevées : herman hermani varois
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARDALIS PARDALIS OU PARDALIS BABCOCKI Empty Re: PARDALIS PARDALIS OU PARDALIS BABCOCKI

Message par fredturtle Lun 02 Sep 2013, 17:57

Pour pouvoir la sexer il faudrait au moins une photo de son plastron avec la queue visible.
Afin que l'on puisse voir à quelle distance des écailles anales se trouve son cloaque.

Pour ce qui est de sa sous espèce, je n'en sais rien.

Mais c'est déjà une belle pièce. Cool

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 48
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum