FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

tortue graeca nabeulensis en appartement

2 participants

Aller en bas

tortue graeca nabeulensis en appartement Empty tortue graeca nabeulensis en appartement

Message par tropicana95 Mer 11 Sep 2013, 11:04

Bonjour, depuis hier j'ai un bébé tortue qui vien de tunisie je pense que c'est une graeca nabeulensis. Je vis en appartement actuellement elle est dans une boîte a chaussure elle mange de la salade. Que faire de plus car je suis perdu j'ai peur quel meurt car il fait froid en se moment et j'ai ni jardin ni balcon. Merci pour vos réponses.

tropicana95
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : argentruil
Espèces de tortues élevées : graeca nabeulensis
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

tortue graeca nabeulensis en appartement Empty Re: tortue graeca nabeulensis en appartement

Message par fredturtle Mer 11 Sep 2013, 11:23

presenté  comme demandé lors de ton inscription.

Une Tetsudo quelle qu'elle soit n'est pas à sa place dans un appart, il leur faut un enclos extérieur spécialement aménagé.

Je suppose que ce bébé a été ramené illégalement de ce pays...
Elles leur détention est soumise à autorisation et elle doit être identifiée, munie d'un numéro CITES etc.
Si tu te fais prendre, tu risque gros, en plus de risquer la vie de ce bébé. Shit 

Maintenant qu'elle est la il faut tout faire pour qu'elle soit bien.
Elle aura besoin de lampes spéciales pour les uv, de chaleur venant du dessus etc.

Attends toi à de gros retours de flammes. C'est criminel d'importer des tortues de cette manière.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

tortue graeca nabeulensis en appartement Empty Re: tortue graeca nabeulensis en appartement

Message par tropicana95 Mer 11 Sep 2013, 11:46

Merci pour ta réponse. Dsl je suis nouvelle moi c'est mona et ma tortue c michael angelo. Ma petite tortue on me la offert maintenant quel est la je vais m'en occuper. Mais pour linstant elle se porte très bien elle court partout, elle mange bien elle fait des petits caca. Dois je lui donner a boire? Quel lampe a uv dois je acheter?

tropicana95
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : argentruil
Espèces de tortues élevées : graeca nabeulensis
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

tortue graeca nabeulensis en appartement Empty Re: tortue graeca nabeulensis en appartement

Message par fredturtle Mer 11 Sep 2013, 12:57

Tu dois te présenter dans la section PRESENTATION ;)

Je ne connais pas trop les terrestres, je passe la main aux autres.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

tortue graeca nabeulensis en appartement Empty Re: tortue graeca nabeulensis en appartement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum