FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

drôle de comportement

2 participants

Aller en bas

drôle de comportement  Empty drôle de comportement

Message par ruby's Ven 20 Sep 2013, 12:39

Bonjour a toutes et a tous ,

voilà tout est dans le titre , je penses que ma tss n'est pas bien dans son habitat , pourtant j'en ai mis du temps de bricolage Confused 

elle gratte sans cesse la vitre , j'ai due mettre une planche de plus car de son escalier pour monter a sa plage , elle essayai de se barrer !

son comportement appart ça est normal , elle mange bien , va sur sa plage nikel prendre de la chaleur et des uvs , nage parfaitement bien , bref ...

son eau est a 25° et sa plage a 30°

ses repas sont constitués de , poulet , foie de boeuf , saumon , truite , poissons de joel , granules zoomed ... je lui donne des escargots quand j'en trouve et des vers de terre ...

voilà tout est là , ci joint 2 photos de son habitat pour ceux qui n'ont jamais vu

merci

Hebergeur d'image" alt="" />


Hebergeur d'image" alt="" />
ruby's
ruby's
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : finistère
Espèces de tortues élevées : pelusios
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

drôle de comportement  Empty Re: drôle de comportement

Message par fredturtle Ven 20 Sep 2013, 12:43

Quel est son sexe ?
Il est possible, vu sa taille apparente que ce soit une femelle et qu'elle cherche un endroit ou pondre.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

drôle de comportement  Empty Re: drôle de comportement

Message par ruby's Ven 20 Sep 2013, 13:02

aie ! j'y pensais justement , elle a due atteindre ses 10 cm de plastron pour maintenant , elle est arriver a la maison en mai de cette année , elle vivait dans des conditions déplorable chez ses anciens proprios qui n'avaient pas été assez informés ... en mai elle mesurai 7 cm de plastron , depuis elle a bien grandit !

edit : j'essaye de l'attraper , je prends des photos et je vais faire un post dans la section sexage , mais a ce que je vois par comparaison des autres , ça serai bel et bien une femelle !
ruby's
ruby's
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : finistère
Espèces de tortues élevées : pelusios
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

drôle de comportement  Empty Re: drôle de comportement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum