FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

presentation franklin ^^

+3
Alizée81
erwannutella
Bébert81
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation franklin ^^ - Page 2 Empty Re: presentation franklin ^^

Message par mika06500 Sam 15 Fév 2014, 00:45

presentation franklin ^^ - Page 2 Bac_a_10
Mon bac fleur a droite il y a 2 mousses bleues une plus epaisse et une plus fine, au millieu seulement des billes d'argilles bien rincer et la plante dedans, du pothos et a gauche en dessous des roches blanches ( je sais plus le nom dsl ...) et de la ouate au dessus. 2 ou trois petites question comment diminiuer le bruit de l'appel d'air qu'il y a chaque fois que l'eau arrive en dessous du niveau toute les 30 ou 40sec ?? Mon niveau d'eau dans le bac n'est t'il pas trop haut ?? merci d'avance ??

presentation franklin ^^ - Page 2 Aqua110

Et voila l'auquarium un peu avec les moyen du bord dans l'immédiat je vais ameliorer au fur et a mesure. encore quelque petite question ^^ la temperature de l'eau je n'arrive pas a atteindre 25 je stagne a 22 23 pourtant le chauffage tourne depuis un moment je comprend pas du tout pourquoi.Le niveau de l'eau est il trop bas ? l'eau stagne trop ?
Comme vous voyez j'ai mis du petit grillage pour proteger le chauffage et la pompe pas du tout estetique mais je veux pas que ma tortue se blesse. Des idées pour protéger sans influence l'effet du chauffage et de la pompe car j'ai peur que cette derniere n'aspire pas efficacement avec ce grillage vert et TOUT MOCHE devant elle ...
merci pour votre aide j'ai arété de demander conseil au animalerie depuis que je suis sur le forum alors je compte sur vous ^^  Very Happy Very Happy Very Happy 

mika06500
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 06190
Espèces de tortues élevées : ocadias sinensis
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation franklin ^^ - Page 2 Empty Re: presentation franklin ^^

Message par mika06500 Dim 16 Fév 2014, 19:54

tt se passe bien eau a 26° le chaffage etai mort aujourd'hui 2 ou 3 bonnes heures sur la plage juste vue qu il y a un leger courant je ne la voi pas toujour manger mai je pense qu elle les mangents plu tard ^^

mika06500
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 06190
Espèces de tortues élevées : ocadias sinensis
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation franklin ^^ - Page 2 Empty Re: presentation franklin ^^

Message par fredturtle Ven 07 Mar 2014, 00:22

Quelles sont les nouvelles depuis ?

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

presentation franklin ^^ - Page 2 Empty Re: presentation franklin ^^

Message par mika06500 Mar 15 Avr 2014, 23:04

re a tous ma petite va très bien elle nage, elle va sur sa plage elle est meme très curieuse des que je m'approche elle rapplique, elle mange très bien seul petit problème elle a la jupe de la carapace a un endroit qui s'effrite et je crois que un autres endroit commence donc svp je ne sais pas se que sais aidez moi je vous met 2 ou 3 photo pour analyse et si quelqu'un au passage pourrait me dire le sexe =) sa serai cool et un traitement a faire pour arrêté se petit soucis  merci d'avance
presentation franklin ^^ - Page 2 20140415
on voit a droite de sa tête la partie qui s'effrite....
presentation franklin ^^ - Page 2 20140416[/url
ici encore a droite aucune trace blanche sur la carapace.....
[url=https://servimg.com/view/16233254/34]presentation franklin ^^ - Page 2 20140417

mika06500
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 06190
Espèces de tortues élevées : ocadias sinensis
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation franklin ^^ - Page 2 Empty Re: presentation franklin ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum