FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

rch club ou passionnés franche comté

3 participants

Aller en bas

rch club ou passionnés franche comté Empty rch club ou passionnés franche comté

Message par greusard Mer 18 Oct 2006, 16:08

j ai tres envie de me lancer dans la maintenance de hh au primtemps mais seul malgré les forums et les liens du weeb...si vous habitez la fcomté ou limitrophe ce serait super de me contacter MERCI

greusard
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : 39800poligny
Espèces de tortues élevées : herman
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rch club ou passionnés franche comté Empty Re: rch club ou passionnés franche comté

Message par thierry Ven 20 Oct 2006, 17:07

Salut,
Pour la Franche-Comté, tu vas avoir du mal de trouver beaucoup de monde.... J'habite moi-même la haute-saone et travaille à Besançon et j'ai déjà fait il y a quelques mois déjà la même recherche que toi. Si je me souviens bien il y a un club de passionnés de tortues dans le jura, à Lons il me semble. Je vais essayer de te retrouver l'adresse de la personne à contacter. Concernant les éleveurs, je n'en ai jamais trouvé aucun ; si de ton côté tu en trouves je suis preneur !
Perso, j'ai des hermanns boetgeri (juvéniles et subadulte), une terrapene, et des aquatiques.
thierry
thierry
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Franche-Comté, France
Espèces de tortues élevées : 3hermann boetgeri,1margi, 1terrapene triungis, 2graptemys, 4pseudemys, 2pelusios, 2pelo, 2 horsfeldi
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

rch club ou passionnés franche comté Empty Re: rch club ou passionnés franche comté

Message par greusard Sam 21 Oct 2006, 20:01

Merci pour ta reponse Thierry grace aux internautes franc comtois qui n ont informé qu1 salon se tenait a dole ce wk et que le club jurassien exposait j ai pu rencontrer le president et je vais aderer le lieu de reunion et a 20 km de chez moi MAGIQUE MERCI encore de etre interessé a mon message et n esites pas a avoir des contacts avec moi Amicalement

greusard
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : 39800poligny
Espèces de tortues élevées : herman
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rch club ou passionnés franche comté Empty Re: rch club ou passionnés franche comté

Message par Archimede Dim 22 Oct 2006, 09:28

Il y a les amis des tortues de franche comté à voir ici.

http://www.ffept.org/association.php?region=Franche-Conte

Il est vrai qu'il n'y as pas grand chose dans ce coin en tortue.
Archimede
Archimede
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Auvergne
Espèces de tortues élevées : Testudos Tropicales
Date d'inscription : 12/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

rch club ou passionnés franche comté Empty Re: rch club ou passionnés franche comté

Message par greusard Mer 25 Oct 2006, 19:10

si vous connaissez 1 eleveur serieu ou que vous etes vous meme n esitez pas a me contacter Merci Je rame pour trouver

greusard
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : 39800poligny
Espèces de tortues élevées : herman
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rch club ou passionnés franche comté Empty Re: rch club ou passionnés franche comté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum