FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils!

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseils!  Empty Besoin de conseils!

Message par OdeM24 Lun 10 Mar 2014, 22:27

Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici, j'ai vraiment trouvée ce forum génial beaucoup de chose sont bien expliquées. J'ai eu ma tortue il y a une semaine (hélas je ne connais pas son espèce puisque j'ai tellement submergée la conseillère reptile de question que je n'ai pas pensée à regarder  rose ) J'aimerai que vous me disiez si mon aquarium est assez bien pour mon petit bébé (je suis folle d'elle  wouah ) si vous pensez qu'elle a assez d'eau ect... J'aimerai l'avis d'expert!  Cool Voici une photo https://2img.net/r/ihimg/a/img853/5737/nlio.jpg Dans son aquarium on trouve, une plage, un néon pour l'éclairage, une lampe UVB 5.0, pompe, chauffage. En nourriture j'ai achetée du Reptomin Baby et il m'arrive de lui donner des vers de vase. Voilà, merci pour ceux qui pourront me répondre, j'espère lui avoir fourni le meilleur environnement possible et je suis désolé si il est préférable de pas demander ce genre de chose sur le forum :S Je vous remercie!
OdeM24
OdeM24
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Cauffry
Espèces de tortues élevées : pelusios castaneus
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils!  Empty Re: Besoin de conseils!

Message par Alizée81 Mar 11 Mar 2014, 11:42

Merci d'aller te présenter dans la section adéquate avant de poster tout autre message.

_________________

"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum