FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle première tortue.

2 participants

Aller en bas

Nouvelle première tortue. Empty Nouvelle première tortue.

Message par Lea&Ninja Lun 07 Avr 2014, 15:59

Bonjour tout le monde, alors voilà, l'autre jour avec mes parents on a trouver une tortue toute petite dans les bois. Elle était seul, et dans mon pays, c'est vraiment pas normales d'y voir une tortue d'après ma famille. On l'a donc prit avec nous. Chez moi, on l'a mis dans une genre de piscine de bébé avec de la terre en fond, de l'herbe, un peu de feuille de paquerrette et pissenlit je crois. Elle seras la dedans jusqu'a la semaine prochaine, car comme c'est tout nouveau, j'ai pas eu le temps de construire une maison. On va faire un genre de graaand enclos 1m². Je fais ça dans mon jardin, a une partie d'herbe avec des arbustes. Quand je suis chez moi, je la laisse un peu se balader en la surveillant. Voilà, qu'est ce que je dois faire pour son alimentation, sa maison ou autre, tout d'important ? Et si l'enclos que je vais faire serais correct. Voilà ! Merci

Lea&Ninja
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Dordogne
Espèces de tortues élevées : Je ne sais pas
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle première tortue. Empty Re: Nouvelle première tortue.

Message par Alizée81 Lun 07 Avr 2014, 16:19

Merci d'aller te présenter dans la section adéquate comme demandé lors de ton inscription.

Avant de te donner des conseils, il serait bien que tu ailles faire identifier cette tortue dans la section adéquate.

Un enclos de 1m², n'est pas adapté pour une tortue. C'est environ 15m².

_________________

"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum