FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

petits soucies

3 participants

Aller en bas

petits soucies Empty petits soucies

Message par Alone.1205 Lun 28 Avr 2014, 01:54

coucou !
alors voila, je suis une vrai novice en matière de tortue malgré que j'ai une réel passion pour celle ci.
j'ai plusieurs petit soucie 0.0 j'ai acheter ma petite alone, qui est une pelomedusa subrufa, sous conseil d'un vendeur qui m'a raconter n'importe quoi.
tout d'abord mon filtre n'est pas assez puissant au point que chaque semaine j’embête ma pelo pour nettoyer son aquarium qui devient très vite marrons.
ensuite il ma conseiller une plage aimanter mais forcement au bout d'un moment la petite puce grossie et fait couler la plage -- donc pas moyen qu'elle bronze.
ensuite alone se cache en permanence sous sa plage et n'en bouge pas... elle ne veux pas sortir, même pour manger, elle me regarde du style "mais la bouffe a coter de moi, flemme de bouger je préfère lever la tête".
j'aimerais avoir de nombreux conseil sur l'installation de l'aqua et surtout, savoir pq elle ne veut pas sortir :(
merci d'avance !

Alone.1205
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : paris
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa Subrufa
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

petits soucies Empty Re: petits soucies

Message par bananekiwi Lun 28 Avr 2014, 06:03

Bonjour

met des photos de ton installation et indique les paramètres de maintenance (température eau et plage, alimentation, indice uv ... ) et dimensions de l'aquarium

_________________
Groupe facebook Tortue d'eau Trachemys .net

forum pour Trachemys,  Pelomedusa, Kinosternon, Emydura, Mauremys ...
bananekiwi
bananekiwi
Modérateur Emydidae
Modérateur Emydidae

Masculin
Nombre de messages : 21322
Age : 2011
Localisation : france