FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

néophyte, questions sur tortue d'hermann

2 participants

Aller en bas

néophyte, questions sur tortue d'hermann Empty néophyte, questions sur tortue d'hermann

Message par popcorn Ven 27 Oct 2006, 20:50

bonjour
je n'ai pas encore de tortue et je m'y intéresse depuis peu de temps, en particulier à la tortue d'hermann. j'aurais aimé savoir d'abord à quelles altitudes et températures elle peut vivre (peut-elle vivre en montagne par exemple ?) et enfin quelle démarche il faut faire pour en avoir une (j'ai entendu parler de certains certificats et ça m'a paru un peu compliqué...)

popcorn
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : grenoble
Espèces de tortues élevées : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

néophyte, questions sur tortue d'hermann Empty Re: néophyte, questions sur tortue d'hermann

Message par samantha2 Sam 28 Oct 2006, 21:42

bienvenue,

je ne sais pas s' il y a une altitude limite 😕


mais des l' instant ou la temperature exterieur au primtemps et en été lui permet de bronzer, et encore s' il ne fait pas assez chaud, tu peux amenager une serre..
et que l' hivers la temperature ne decsend pas tres longtemps en dessous de zero ( et la encore on peux regler le pb en la faisant hiberner en caisse..)



Pour la demarche administrative, il faut que ta tortue soit vendue avec un bon de cession, tu contacte ta dsv, il t' enverront tout le dossier a remplir.
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 34
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum