FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

conseil pour ma sigmun

2 participants

Aller en bas

conseil pour ma sigmun Empty conseil pour ma sigmun

Message par florianlive86 Sam 31 Mai 2014, 07:35

Salut tout le monde,
Voila, j ai une trachemy scrypta depuis 2 ans ,voici son habitat actuel: plage chauffee avec une lampe 50w lampe uv .
Je vais devour certainement changer car elle est devenu immense ,.....


Dernière édition par Alizée81 le Sam 31 Mai 2014, 13:36, édité 1 fois (Raison : Photo invalide)

florianlive86
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : belgique Huy
Espèces de tortues élevées : trachemy scrypta
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour ma sigmun Empty Re: conseil pour ma sigmun

Message par fredturtle Sam 31 Mai 2014, 11:09

Ton lien pour la photo est mort, il donne comme réponse "This photo has been deleted. "

Je suppose que tu veut dire Trachemys scripta scripta ? (pour les noms, il faut toujours être précis, c'est préférable. ;)

Pour cette espèce on part sur au minimum un aqua de 120 x 40 x 50.
Tu peut réaliser des économies en passant aux fameuses lampes 2 en 1, dans ce cas une unique ampoule de 35 W est suffisante pour ta tortue.

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour ma sigmun Empty Re: conseil pour ma sigmun

Message par florianlive86 Sam 31 Mai 2014, 20:38

Salut , merci pour le conseil  c est bien une trachemy scripta scripta , je remet la photo conseil pour ma sigmun 51llj

Logiquent si la photo passe j ai fait un duplex avec fenetre en plexi ,
Je mettrais des photos prochainement ,...


Dernière édition par Alizée81 le Dim 01 Juin 2014, 06:13, édité 1 fois (Raison : Edit by Alizée.)

florianlive86
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : belgique Huy
Espèces de tortues élevées : trachemy scrypta
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour ma sigmun Empty Re: conseil pour ma sigmun

Message par fredturtle Sam 31 Mai 2014, 21:52

Quelles sont les dimensions de ton aqua ?
Comme ce sont de grandes nageuses, on part au minimum sur un bac de 120 cm de long. Histoire qu'elles puissent nager un peu en longueur. Smile

Ton caisson est sympa, il est ouvert sur le dessus pour une bonne aération ?

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour ma sigmun Empty Re: conseil pour ma sigmun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum