FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

plusieurs questions pour mes Pelomedusa

2 participants

Aller en bas

plusieurs questions pour mes Pelomedusa Empty Re: plusieurs questions pour mes Pelomedusa

Message par meslet karine Sam 28 Juin 2014, 08:28

Bonjour,
Voila j'ai 2 pelomedusa subrafa que j'ai acheter y'a pas trait longtemps et je me pose de nombreuse question...

1Je me demande si mon aquarium et assez grand pour les loger car il mesure 80 cm de longueurs et 30 cm de largeurs.

2)Comment faire pour quelle ponde des oeufs car j'ai un male et une femelle et je voudrer des petit Est que les poisson(guppy) qui sont avec elle peuve les enpeché

3)Que leur donner comme nourriture??? Je leur donne en se moment des petits granulers que j'ai eu dans le magasin ou je les et acheté.Je leur donne aussi environ 1 fois par moi des crevette fraiche mais cuite acheter en grande surface.

4)je me pose la question si c'est grave quelle mange mais vraie plante d'aquarium que j'achete a jardiland se sont des plante d'oxygéne.

ps:je vous remercie de repondre a mes quetion au plus vite.

meslet karine
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : france
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrafa
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs questions pour mes Pelomedusa Empty plusieurs questions pour mes Pelomedusa

Message par fredturtle Sam 28 Juin 2014, 10:38

 presenté  comme demandé à tout nouveau membre sur le forum.

Il est préférable que chacun crée son propre sujet pour ses questions, avant tout pour une question de lisibilité.

Avant que l'on ne réponde au plus vite à tes questions, je te demande donc de te présenter même de manière succincte dans la section prévue à cet effet.
Dans le cas contraire tu risque de voir tes nouveaux messages supprimés sans préavis.

Je te remercie pour ta compréhension.

En attendant je déplace déjà ta question dans une section plus adaptée et je verrouille le sujet en attendant ta présentation.

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum