FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

nouvelle maison !!

3 participants

Aller en bas

nouvelle maison !! Empty nouvelle maison !!

Message par ben39 Dim 24 Aoû 2014, 17:17

bon voila je viens d acheter une petite maison pour ma tortue , 120x40x50 !!! une bonne affaire sur leboncoin ! maintenant place  a l aménagement !
j ai mis 8 cm de sable au fond que j ai galéré a nettoyer ! et en plus pas suffisamment car l eau est sale , je reçois mon filtre demain sa va nettoyer tout ca , filtre tetra tec ex700 .
j ai acheter aussi un support de lampe glow light medium , et la j ouvre la boite et je vois marqué max 150 w et moi j ai acheter la Solar Glo Exo-Terra - 160W !!!  Evil or Very Mad 
sa veu bien aller !
par contre l aquarium est mal foutu j ai 2 renfort et du coup je sais pas comment placé ma lampe ! et pis en plus avec le crochet c est pas top a mettre en place , pouvez m aider un peu la dessus pis me donner des conseilles aussi d aménagement sa serait cool ;)

nouvelle maison !! Cimg4313

ben39
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : colonne
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle maison !! Empty Re: nouvelle maison !!

Message par Chris. Dim 24 Aoû 2014, 17:33

Bonjour

C'est le chauffage qu'on voit sur l'étagère à droite ? Si oui, avec le filtre reçu demain et une plage, y a le minimum de base. Ensuite, faudra voir selon l'espèce de la tortue pour ce qui est des températures de l'eau et de la plage, de la hauteur d'eau, de la nourriture etc. selon les fiches du site. Mais ce n'est que mon point de vue; je suis toute nouvelle et pleine de bonne volonté mais ça ne pallie pas le manque de l'expérience que peuvent avoir les anciens.

Bonne après midi

Chris.

Chris.
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Nord de la France
Espèces de tortues élevées : A déterminer
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle maison !! Empty Re: nouvelle maison !!

Message par fredturtle Dim 24 Aoû 2014, 18:53

Le plus simple serait de placer ta plage au milieu du bac, et de suspendre la lampe à une équerre fixée au mur.

C'est la solution que j'utilise, suspendre la lampe permet de la placer bien à la verticale de la plage et le réglage de la t° se fait facilement.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle maison !! Empty Re: nouvelle maison !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum