FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel dimension d'aquarium pour deux Mauremys sinensis ?

2 participants

Aller en bas

Quel dimension d'aquarium pour deux Mauremys sinensis ? Empty Quel dimension d'aquarium pour deux Mauremys sinensis ?

Message par BVCS Dim 09 Nov 2014, 20:56

Bonjour,

J'ai acquis récemment deux Mauremys sinensis (deux mâles) et vivant dans le nord ils leurs faut un aquarium mais je ne sais pas de quel taille ...
J'ai regarder comment calculer les dimensions idéale pour l'aquarium et je tombe sur un 3*2m ( ce qui est énorme Shocked )

J'ai vu celui ci en magasin : http://www.truffaut.com/produit/aquarium-et-meuble-osaka-260-glossy-white-de-260l/29617/25221

Conviendrais t-il tout de même ? Sachant que je ne veux pas non plus mettre 5000€ dans un aquarium.
Si vous avez des suggestions de bonne marques d'aquarium dite le moi.

Voila, merci de m'avoir lu et bonne journée.

BVCS
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : France
Espèces de tortues élevées : AH
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel dimension d'aquarium pour deux Mauremys sinensis ? Empty Re: Quel dimension d'aquarium pour deux Mauremys sinensis ?

Message par bananekiwi Dim 09 Nov 2014, 21:23

Un 260 litres, pourquoi pas.

Après je ne sais pas si deux mâles Mauremys sinensis peuvent cohabiter ensemble très longtemps
bananekiwi
bananekiwi
Modérateur Emydidae
Modérateur Emydidae

Masculin
Nombre de messages : 21322
Age : 2011
Localisation : france
Espèces de tortues élevées : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel dimension d'aquarium pour deux Mauremys sinensis ? Empty Re: Quel dimension d'aquarium pour deux Mauremys sinensis ?

Message par BVCS Dim 09 Nov 2014, 21:45

Je ne sais pas non plus mais ça va faire trois jours que je les ai et il ne s'est rien passé, ils restent tout le temps dans le même coin de leur aquarium provisoire.

BVCS
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : France
Espèces de tortues élevées : AH
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel dimension d'aquarium pour deux Mauremys sinensis ? Empty Re: Quel dimension d'aquarium pour deux Mauremys sinensis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum