FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

quel pompe/filtre pour mon aquaterrarium?

5 participants

Aller en bas

quel pompe/filtre pour mon aquaterrarium? Empty quel pompe/filtre pour mon aquaterrarium?

Message par murielle Sam 28 Mar 2015, 11:06

bonjour, je suis nouvelle ici (depuis hier) et j'ai fait un sauvetage d'une tortue d'eau (+-15cm/20cm) qui survivait dans un gros bocal à poissons rouges....
Je lui ai trouvé un aquarium de 80/40/40 mais il n'y a pas de pompe/filtre! que me conseillez vous d'acheter pour cette capacité à un prix raisonnable ? je n'y connais absolument rien! mais je veux apprendre! merci pour votre aide!

murielle
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : fosses la ville
Espèces de tortues élevées : tortue d'eau
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel pompe/filtre pour mon aquaterrarium? Empty Re: quel pompe/filtre pour mon aquaterrarium?

Message par Pelusios Sam Sam 28 Mar 2015, 11:24

Salut à toi,le mieux c'est de faire les petites annonces dans ta régions . Il lui faut un aquarium plus grand (300l minimum),un filtre capable de filtrer 5 fois le volume d'eau, une lampe chauffante plus uv. Regarde sur le forum la fiche technique de ta tortue pour en savoir un peu plus,connait tu son espèce ?

Pelusios Sam
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Rennes
Espèces de tortues élevées : Pelusios Castaneus
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel pompe/filtre pour mon aquaterrarium? Empty Re: quel pompe/filtre pour mon aquaterrarium?

Message par murielle Sam 28 Mar 2015, 11:59

merci, non je ne sais pas du tout! je trouve qu'elles se ressemblent toutes! Embarassed pour 300l, ça fait quelle dimension d'aquarium alors?

murielle
P'tit nouveau