FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mon bebe

2 participants

Aller en bas

mon bebe Empty mon bebe

Message par memere44 Sam 16 Mai 2015, 09:35

mon bebe Image16

bonjour a tous voici ma petite tortue prénommé henry elle a 10 mois . cela fait 15 jours que je l ai. c est une graeca elle pesait au debut 38g et aujoud hui elle et a 44g elle ma aire de bien grandir , elle adoir les endives et les fleurs de pissenlit

memere44
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : nantes
Espèces de tortues élevées : graeca
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe Empty Re: mon bebe

Message par fredturtle Sam 16 Mai 2015, 11:13

Jolie.

Elle a juste le jardin avec de l'herbe ou un enclos spécialement aménagé pour elle et remplit de "mauvaises herbes" bonnes pour elle ?

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe Empty Re: mon bebe

Message par memere44 Sam 16 Mai 2015, 11:29

Bonjour non elle a bien un enclos rien que pour elle , je l ai juste posersur l herbe pour avoir une belle photo et vous la présenter autrement je la laisse tranquilles

memere44
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : nantes
Espèces de tortues élevées : graeca
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe Empty Re: mon bebe

Message par fredturtle Sam 16 Mai 2015, 13:15

Ok, je préférais demander car avec juste une photo on ne sait jamais. ;)

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe Empty Re: mon bebe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum