FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

testudo oeil fermé/gonflé

Aller en bas

testudo oeil fermé/gonflé Empty testudo oeil fermé/gonflé

Message par tchuuii Dim 24 Mai 2015, 14:45

Ma tortue graeca n'ouvre plus un oeil et ne mange plus car elle n'arrive pas a mettre la feuille dans sa bouche  mais se frotte la feuille contre l'oeil fermé... Elle se frotte aussi la patte contre son oeil. Son oeil fermé est un peu gonflé mais on dirait qu'il est collé (comme quand le matin on se réveille)... elle est très active par contre (comme d'hab) et curieuse (cherche a grimper sur les boites, a voir ce qu'il y a sur la table etc.)... Je ne sais pas si je devrais lui mettre du collyre pour essayer de nettoyer si c'est juste une poussière ou si ça demande carrément un traitement car c'est une maladie...

ps : rectification... elle mange beaucoup depuis que je suis en train d'écrire le message ^^'


oeil fermé:
oeil ouvert:
tchuuii
tchuuii
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : ***
Espèces de tortues élevées : ***
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

testudo oeil fermé/gonflé Empty Re: testudo oeil fermé/gonflé

Message par tchuuii Dim 24 Mai 2015, 15:04

bon... elle a fait ses besoins après que je l'ai mise dans son bain et elle a mis la tête dans l'eau. Depuis ça a l'air de mieux aller, elle ouvre a nouveau l'oeil et il est plus gonflé... je mise donc sur la poussière dans l'oeil ^^ Je vous tiens au courant sur son état Smile
tchuuii
tchuuii
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : ***
Espèces de tortues élevées : ***
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum