FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A laide debutante

2 participants

Aller en bas

A laide debutante  Empty A laide debutante

Message par Celinegsxr Lun 21 Sep 2015, 21:23

J'ai actuellement une pelomedusa...
Apres avoir parcourue des centaines de forum je suis de plus en plus perdu!!!

Le vendeur m'a dit que le neon uvb pouvait attendre... seulement jaimerais viré le dessus de mon aqua et y installer une ampoule 10.0 mais la quel?...
Je me tate pour l'ile...
Bon j'ai envoyer monsieur en vitesse me chercher une ampoule de bureau pour faire laffaire en 40W le temp dacheter mieux car pareil le vendeur ne ma rien dit!!!!
Jaimerais aller acheter une ile mercredi mais en attendant qu'est ce que je peux installé provisoirement...
Bon finalement heureusement que je parcours les forum sinon la tortue ne vivrait pas bien longtemp avec si peu de conseil de la part du vendeur...
Mercredi je dois installer un 100L pour le moment elle es dans un petit aqua chauffer (pareil j'ai su pour le chauffage grace au forum)
Un peu pommé la nana quoi alors A LAIDEEEE svp :-)

Celinegsxr
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Limay
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

A laide debutante  Empty Re: A laide debutante

Message par fredturtle Mar 22 Sep 2015, 11:20

J'ai répondu à tes questions dans ton autre sujet posté dans la section dédiée aux aquatiques africaines.

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum