FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

besoin d'idées pour modifier mon bac

2 participants

Aller en bas

besoin d'idées pour modifier mon bac Empty Re: besoin d'idées pour modifier mon bac

Message par Stéphane84 Dim 18 Oct 2015, 20:48

J'ai actuellement ceci, j'aimerais supprimer le coin plage à droite qui prend pas mal de place et qui n'ai pas pratique pour accéder à l'appareillage...

besoin d'idées pour modifier mon bac 20150920

Malheureusement mon thermoplongeur se trouve derrière est si j'enlève cette plage y faut que je sécurise le thermoplongeur pour éviter que ma Carinatus ne se brûle. J'ai également une pompe qui était incluse avec l'aqua, mais elle fait un bruit monstre je l'ai donc arrêté pour le bien-être de cette dernière et en plus d'être pas assez puissante.

J'ai comme idée la création d'une plage en plexi ( même si la carinatus n'ait pas une grande admiratrice des bains de soleil) dans le but de sécuriser le chauffage.

J'ai trouvé ceci chez moi

besoin d'idées pour modifier mon bac 20151013

besoin d'idées pour modifier mon bac <a href=besoin d'idées pour modifier mon bac 20151014" />

C'est empilable, simple à nettoyer car en plexi, je pense pouvoir les tailler pour faire passer le chauffage dedans.

La pompe est elle obligatoire ?
Stéphane84
Stéphane84
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Localisation : ORANGE
Espèces de tortues élevées : Sternotherus Carinatus , Mauremys Sinensis , Hermanni Hermanni
Date d'inscription : 23/09/2015

https://goo.gl/photos/8Pm1vRZDPxj1bAo56

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour modifier mon bac Empty besoin d'idées pour modifier mon bac

Message par fredturtle Dim 18 Oct 2015, 22:33

Oui, un bon filtre est obligatoire.

Sans filtre il n'est pas possible de garder une eau propre, sauf énorme installation. (et encore)
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour modifier mon bac Empty a

Message par Stéphane84 Dim 18 Oct 2015, 22:34

ok
Stéphane84
Stéphane84
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Localisation : ORANGE
Espèces de tortues élevées : Sternotherus Carinatus , Mauremys Sinensis , Hermanni Hermanni
Date d'inscription : 23/09/2015

https://goo.gl/photos/8Pm1vRZDPxj1bAo56

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour modifier mon bac Empty Re: besoin d'idées pour modifier mon bac

Message par fredturtle Dim 18 Oct 2015, 22:37

Regarde dans quelle section tu postes tes messages, et évites de poster à la suite d'anciens sujets. ;)

Tu avais posté à la suite de vieux messages dans la section des aquatiques africaines alors que tu as une Sternotherus...
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour modifier mon bac Empty Re: besoin d'idées pour modifier mon bac

Message par Stéphane84 Dim 18 Oct 2015, 22:40

fredturtle a écrit:Regarde dans quelle section tu postes tes messages, et évites de poster à la suite d'anciens sujets. ;) j'ai posté là où je pensais que cela étais en rapport a ma demande surtout pour éviter de créer de nouveau sujet inutile.

Tu avais posté à la suite de vieux messages dans la section des aquatiques africaines alors que tu as une Sternotherus...
, sorry , pas fais gaffe
Stéphane84
Stéphane84
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Localisation : ORANGE
Espèces de tortues élevées : Sternotherus Carinatus , Mauremys Sinensis , Hermanni Hermanni
Date d'inscription : 23/09/2015

https://goo.gl/photos/8Pm1vRZDPxj1bAo56

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour modifier mon bac Empty Re: besoin d'idées pour modifier mon bac

Message par fredturtle Dim 18 Oct 2015, 22:42

Ce sont des choses qui arrivent. ;)
Mais essaye de regarder un peu mieux la prochaine fois. ;)
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées pour modifier mon bac Empty Re: besoin d'idées pour modifier mon bac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum