FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Petite question : Les bacs en formes de coquillage

2 participants

Aller en bas

Petite question : Les bacs en formes de coquillage  Empty Petite question : Les bacs en formes de coquillage

Message par TheSponge-Bob Lun 11 Avr 2016, 21:10

Bonsoir,

j'aimerais savoir quelque chose qui m'intrigue depuis quelque temps, j'ai une amie qui m'a donner un coquillage qui servait de bac à sable avant, et elle m'a dis que ce serais utile pour mes -Futures- tortues quand le beau temps seras là, mais la question est : Est-ce que je peut utilisé ce bac pour les tortues étant donner que moi je n'ai pas été habituée avec les bacs comme celui-ci.. Je vous met une photo du styles de bac que j'ai reçu..


Petite question : Les bacs en formes de coquillage  9be710fba33a3e5244d68cebd05ef841617922a3


Merci d'avance les ami(e)s..
TheSponge-Bob
TheSponge-Bob
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Belgique - Bruxelles
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta.
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite question : Les bacs en formes de coquillage  Empty Re: Petite question : Les bacs en formes de coquillage

Message par fredturtle Mar 12 Avr 2016, 14:03

Tu peux, mais c'est tout sauf profond comme bac.
L'eau risque vite de surchauffer et le risque d'évasion est tout sauf négligeable.

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum