FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

quel espece choisir

2 participants

Aller en bas

quel espece choisir Empty quel espece choisir

Message par moustick Mar 13 Fév 2007, 19:34

bonjour j'aimerais une tortue aquatique mais je ne sais pas trop quel espece prendre je pense prendre une tortue dite de floride est ce que c'est une espece facila a elever

merci de vod reponse bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

moustick
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : oise
Espèces de tortues élevées : aucune mais j'en voudrais une d'eau
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel espece choisir Empty Re: quel espece choisir

Message par trachemys63 Mer 21 Fév 2007, 13:07

alors... tu veux donc une trachemys... oui elle sont superbe (je ne devrais pas le dire normalement mais bon) elle soont "affectives (plus curieuses que affectives... ;) ) faciles d'entretient...mais surtout interdites...il y a bien le moyens de l'acheter a des particuliers, mais si après tu dois la déclarer (tout le monde ne le fait pas) tu devras mentir sur son origine et dire que tu l'a acheté il y a plus de 4 ans, la faire pucer et tout et tout et c'est vraiment pénible! je suis en plein dedan donc je parle en connaissance de cause...
maintenant, si tu veux quand meme l'avoir, je pense qu'il y a une facon de détourner un peu la vérité ;) . puis tu sait, en tortue autorisé, il y en a des superbes aussi mais c'est pas la même chose. renseigne toi car il ya de magnifiques races, moi connues que les trachemys, et pourtant superbe et peu etre avec moin de contraintes législatives que la trachemys.
trachemys63
trachemys63
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Localisation : puy de dôme
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum