FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

je suis nouveau

2 participants

Aller en bas

je suis nouveau Empty je suis nouveau

Message par pipiou Sam 14 Avr 2007, 23:02

Bonsoir,

J'ai trouvé ce forum sympa donc je me lance ici!!
Alors voila je suis nouveau j'aimerais enormement avoir une tortue de terre que je puisse garder dans mon jardin a l'année a saint malo(Bretagne), mais j'y connais rien. J'ai juste vu que les hermanni et marginata etaient les mieux adaptees.
Le gros probleme c'est que j'ai beau chercher encore et encore et c'est impossible a trouver(a part une animalerie qui pouvait m'en vendre une 250 euros!!).

POuvez vous me conseiller svp merci beaucoup!!

pipiou
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : paris
Espèces de tortues élevées : testudo?
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message par Cassiel Dim 15 Avr 2007, 01:39

Salut pipiou, et bienvenu sur le forum. Tu trouveras ici toute l'aide dont tu as besoin et un max de conseil. Mais ton post n'est pas des mieux placés! Je te conseil d'allé dans la rubrique présentation afin de remettre un post semblable à celui-ci. Tu auras sans doute plus de visite et donc plus de réponse.

Niveau maintenance, je ne vais pas te conseiller car vivant en Belgique, je ne connais pas ton climat. Par contre, je peux te certifier que 250€ pour une Hermanni ou une Marginata, c'est vraiment excessif!
Perso, j'ai adopté récemment une Graeca (qui se vend généralement dans les même tarifs que les deux espèces citées ci-dessus) et son adoption m'a coûté 130€.
Cassiel
Cassiel
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : Belgique (Région liègeoise)
Espèces de tortues élevées : GPP, TST et Graeca
Date d'inscription : 07/04/2007

http://www.eny-search.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum