FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

carapace

2 participants

Aller en bas

carapace Empty carapace

Message par adri13 Sam 16 Juin 2007, 15:08

bonjours, j'ai acheté un mâle greaca de 15ans environ il ya quatre semènes.
Je possède aussi une femelle, et les deux individus se sont accouplés dès l'entrée du mâle dan l'enclos.
Mais ce matin (16 juin 2007) je me suis aperçu que le mâle greaca avait une grosse tache sombre sur sa carapace et que sa carapace s'effrité.
voyer sur la photo
aidez moi a comprendre ce phénomène svp é à le résoudre aussi, sur ce merci d'avance et bon élevage à tous.
carapace S5030610

adri13
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : dan le 13
Espèces de tortues élevées : graeca
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

carapace Empty Re: carapace

Message par Ch'titi Sam 16 Juin 2007, 18:07

Hello!

Alors avant toute chose, je t'invite à te présenter dans la section "présentation", c'est la règle avant de poser quelque post que ce soit! Ensuite, fais un petit tour du côté de la charte du forum pour en prendre connaissance! ;o)))))) Ca permettra à tout le monde de te souhaiter la bienvenue! ;o)

Ensuite... Euh c'est moi où elle n'a pas l'air dans un très bon état général? Peut-être la photo est-elle trompeuse? Peux tu nous refaire une photo plus nette vue de dessus s'il te plaît? Merci... et attention aux fautes d'orthographes s'il te plaît car "semène", ça fait tout drôle!
Ch'titi
Ch'titi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 42
Localisation : St-Quentin (02100 - Picardie)
Espèces de tortues élevées : TSE, TST, Pelomedusa Subrufa, Pélusios Castaneus, Graptemys
Date d'inscription : 01/03/2007

http://www.eny-search.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum