FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle arrivée

+9
bluetortoise67
Tixe
eny62
Mangue
jay
ylane
Adrizoo
pitch
kakashi
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Nicholai Jeu 12 Juil 2007, 12:02

Je vais donner mon avis également...
Moi je peux comprendre Jaydee... je ne pense pas que "remplacer" ses tortues récement perdues veux dire qu'il les oublie. Je résonerai un peu comme lui, imaginez vous a quel point cela doit etre dur de passer devant 2 bacs vides alors qu'il y à encore quelques temps, 2 mignones y vivaient.
Je pense que le fait de s'en etre procuré une autre amène un peu de consolation et lui donne à nouveau espoir de rendre heureuse une nouvelle tortue.
Tout le monde est fait différement, le manque de présence, comme tu le dis Cassiel, est parfois plus fort que tout et c'est sans doute ce qui à pousser Jaydee à faire sa nouvelle acquisition... qu'il me corrige si je me trompe.

Une derniere chose, rappellez vous de ses premiers post sur ses Ocadia, il m'a parru tout de suite etre quelqu'un de soigné, renseigné et qui aimaient ses animaux... pas quelqu'un qui, comme certain, les prennent pour des meubles.
Bref, encore une fois, mes condoléances Jaydee et bonne chance avec ta chinemys reeversii ;)
Nicholai
Nicholai
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Hainaut, Belgique.
Espèces de tortues élevées : Ocadia Sinensis
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum