FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petits vers blanc translucides dans l'eau de l'aqua.

3 participants

Aller en bas

petits vers blanc translucides dans l'eau de l'aqua. Empty petits vers blanc translucides dans l'eau de l'aqua.

Message par mk1 Dim 29 Juil 2007, 19:18

je viens de voir que j'avais des petites vers qui nagaient a la surface de l'eau de l'aqua, c'est mauvais ou pas?
mk1
mk1
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : calvados
Espèces de tortues élevées : TSE et PELUSIOS CASTANEUS
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits vers blanc translucides dans l'eau de l'aqua. Empty Re: petits vers blanc translucides dans l'eau de l'aqua.

Message par Nissin Dim 29 Juil 2007, 20:27

Je ne sais pas si c'est mauvais, mais moi j'ai eu des millions de vers dans mon aquarium aussi. Il suffit de mettre des guppy dedans et les vers disparaît après un jour! ;)
Mais il faut pas non plus te dire que ta tortue ne va pas essayer de se régaler des guppy! lol

S'ils nagent sur la surface de l'eau, ça pourrait être des larves qui ont proliféré... des larves de moustiques peut-être?
Nissin
Nissin
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Suisse (Lausanne)
Espèces de tortues élevées : 1 Pelusios c., 1 Pelomedusa s., 2 TSE, 2 TSS, 2 Sternotherus odoratus
Date d'inscription : 06/02/2007

http://kasing.info

Revenir en haut Aller en bas

petits vers blanc translucides dans l'eau de l'aqua. Empty Re: petits vers blanc translucides dans l'eau de l'aqua.

Message par Kozlov Dim 29 Juil 2007, 21:13

Je sais pas si ca peut etre en rapport a ca, mais peut-etre tu devrais la faire vermifuger...
Kozlov
Kozlov
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : Praha
Espèces de tortues élevées : Testudo Graeca
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits vers blanc translucides dans l'eau de l'aqua. Empty Re: petits vers blanc translucides dans l'eau de l'aqua.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum