FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

FORUM

+3
Ch'titi
Kozlov
rhiurayane
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par cheloniologue Dim 19 Aoû 2007, 18:02

hop hop
attendez avant de dire des choses trop rapidement
Il existe en effet des hebergements gratuit mais ils ne comportent pas de base MySQL ou alors trop faible pour supporter un forum (à ma connaissance).

Ensuite pour les abonnement dont on me nomme à 30€, moi je suis sur chacun de mes sites sur online.net (leader au niveau qualité prix, il est concurrentiel avec ovh que je fréquente aussi).
Il faut savoir que pour les deux en question les prix tournent autour de 40/50€ par an pour avoir une base MySQL est une bande passante convenable capable d'avoir 40visiteurs en ligne en même temps.
cheloniologue
cheloniologue
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Montpellier
Espèces de tortues élevées : terrestres et aquatiques
Date d'inscription : 07/01/2005

http://www.cheloniophilie.com

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par emma64 Dim 19 Aoû 2007, 20:18

Chez free, la base est fourni, pas chez ovh gratuit par contre
emma64
emma64
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Sud ouest de la France
Espèces de tortues élevées : Aquatique
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par cheloniologue Dim 19 Aoû 2007, 20:29

avoir un nom de domaine en """""".free.fr fait beaucoup moins pro que """.com deplus les moteurs de recherche avantage les .com plutot que les .free.fr ou autre type d'hebergement gratuit
cheloniologue
cheloniologue
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Montpellier
Espèces de tortues élevées : terrestres et aquatiques
Date d'inscription : 07/01/2005

http://www.cheloniophilie.com

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par emma64 Dim 19 Aoû 2007, 21:26

j'ai un nom de domaine en XXX.FR hébergé chez free... et il me semble que toi aussi
emma64
emma64
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Sud ouest de la France
Espèces de tortues élevées : Aquatique
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par kakashi Dim 19 Aoû 2007, 22:07

son histoire de forum me fait penser a un autre membre qui avait creer son forum et qui fesait des copier-coller des forum et qui a ete banni mais je pense pas que se sera le cas..
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par cheloniologue Lun 20 Aoû 2007, 07:46

emma64 a écrit:j'ai un nom de domaine en XXX.FR hébergé chez free... et il me semble que toi aussi

Oui tu te serts de l'espace libre dont tu dispose chez free pour heberger des documents que tu insere sur un .fr (c'est se que je faisais avant) ou alors cheloniophilie etait en .free.fr avant d'etre en .com
Mais bon, entre temps tout a bien évolué je crois Laughing

Sinon je n'utilise absolument plus free.fr , j'ai choisis dans la majorité online.net et deux sites sur ovh Laughing

Pour se qui est de la copie des informations d'un forum, attention car le vol de la propriété intellectuelle peut etre trés sévérement réprimendé par les autorités.

PS: tu a des sites emma64 ? business ou loisir ?
cheloniologue
cheloniologue
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Montpellier
Espèces de tortues élevées : terrestres et aquatiques
Date d'inscription : 07/01/2005

http://www.cheloniophilie.com

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007, 13:53

je ne suis pas un tricheur kaskachi donc ne t'inquiète pas je vais pas faire copier coller . CEPENDANT je demande a un modo si il trouve que j'ai trop copier sur votre forum???? si oui qu'il me le dise et j'essayerai de refaire complètement mon forum promis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007, 13:54

autre chose qu'est qu'un hébergeur????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par Kozlov Lun 20 Aoû 2007, 14:03

Fonction 'édite' ...

Un hébergeur, c'est un espace disque sur un serveur web.
Kozlov
Kozlov
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : Praha
Espèces de tortues élevées : Testudo Graeca
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007, 14:06

OK MERCi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par Kozlov Lun 20 Aoû 2007, 14:08

... non mais vive les moteurs de recherches...
pasfutfut
Kozlov
Kozlov
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : Praha
Espèces de tortues élevées : Testudo Graeca
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007, 14:10

hihihihi lol Smile))))))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par Ch'titi Lun 20 Aoû 2007, 14:37

Kikou Cistude!

Je viens d'aller voir ton forum, c'est super d'avoir eu envie de te lancer à ton âge... Cependant, j'ai pu constater que les rubriques étaient quasiment identiques à celles de forum tortues et je trouve cela dommage... Et j'avoue que le fait que tu demandes à toute personne ayant entre 12 et 18 ans de t'envoyer un accord parental via email m'a bien fait rire! lol

Je vais te donner un conseil de vieux! mdr Je pense qu'il faut cultiver sa différence et ta complémentarité avec www.forumtortues.com, www.eny-search.com ou encore www.tortue.com et les autres... Comme tu le vois, des forums consacrés aux tortues sur le net français, il y en a pas mal et des sympas en plus! Alors même si certaines rubriques sont similaires d'un forum à un autre (genre identification etc etc), mieux vaudrait trouver tes propres rubriques, ta propre direction etc... L'idée que les forums français sur les tortues soient complémentaires et non concurrents me parait aller dans le bon sens!

Forum tortues est théoriquement (je dis bien en théorie) inaccessibles aux moins de 15 ans alors pourquoi ne créées-tu pas ton forum destiné aux 10-15 ans? Pourquoi ne développes-tu pas un forum consacré au parc de tortues situé près de chez toi?

De plus, soyons honnêtes! Tu dis n'avoir aucune tortue et tu précises aux gens de venir chercher des conseils... Il y a un soucis quelque part non?


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007, 14:41, édité 1 fois
Ch'titi
Ch'titi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 42
Localisation : St-Quentin (02100 - Picardie)
Espèces de tortues élevées : TSE, TST, Pelomedusa Subrufa, Pélusios Castaneus, Graptemys
Date d'inscription : 01/03/2007

http://www.eny-search.com

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par emma64 Lun 20 Aoû 2007, 14:39

cheloniologue a écrit:
emma64 a écrit:j'ai un nom de domaine en XXX.FR hébergé chez free... et il me semble que toi aussi

Oui tu te serts de l'espace libre dont tu dispose chez free pour heberger des documents que tu insere sur un .fr (c'est se que je faisais avant) ou alors cheloniophilie etait en .free.fr avant d'etre en .com
Mais bon, entre temps tout a bien évolué je crois Laughing

Sinon je n'utilise absolument plus free.fr , j'ai choisis dans la majorité online.net et deux sites sur ovh Laughing

Pour se qui est de la copie des informations d'un forum, attention car le vol de la propriété intellectuelle peut etre trés sévérement réprimendé par les autorités.

PS: tu a des sites emma64 ? business ou loisir ?

J'ai un blog que je pense déménager, et point de vue site, j'ai stoppé pour le moment j'arrivais pas a faire ce que je voulais. c'était du loisir sinon
emma64
emma64
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Sud ouest de la France
Espèces de tortues élevées : Aquatique
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par eny62 Lun 20 Aoû 2007, 14:53

T'inquietes Ch'titi les gosses vont bientot reprendre l'école lol
eny62
eny62
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : chartres
Espèces de tortues élevées : PELOMEDUSA, NELSONI, KHONI, TSE
Date d'inscription : 18/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par emma64 Lun 20 Aoû 2007, 14:55

J'espère sérieux qu'il n'y aura pas de plagiat, surtout pour lui!
emma64
emma64
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Sud ouest de la France
Espèces de tortues élevées : Aquatique
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007, 15:02

d'accord ch'titi et tu as raison je vai faire un forum sur le parc situé pas loin de chez moi DE 10 A100 ans


BIZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par kakashi Lun 20 Aoû 2007, 15:28

Ch'titi a écrit:Kikou Cistude!

Je viens d'aller voir ton forum, c'est super d'avoir eu envie de te lancer à ton âge... Cependant, j'ai pu constater que les rubriques étaient quasiment identiques à celles de forum tortues et je trouve cela dommage... Et j'avoue que le fait que tu demandes à toute personne ayant entre 12 et 18 ans de t'envoyer un accord parental via email m'a bien fait rire! lol

Je vais te donner un conseil de vieux! mdr Je pense qu'il faut cultiver sa différence et ta complémentarité avec www.forumtortues.com, www.eny-search.com ou encore www.tortue.com et les autres... Comme tu le vois, des forums consacrés aux tortues sur le net français, il y en a pas mal et des sympas en plus! Alors même si certaines rubriques sont similaires d'un forum à un autre (genre identification etc etc), mieux vaudrait trouver tes propres rubriques, ta propre direction etc... L'idée que les forums français sur les tortues soient complémentaires et non concurrents me parait aller dans le bon sens!

Forum tortues est théoriquement (je dis bien en théorie) inaccessibles aux moins de 15 ans alors pourquoi ne créées-tu pas ton forum destiné aux 10-15 ans? Pourquoi ne développes-tu pas un forum consacré au parc de tortues situé près de chez toi?

De plus, soyons honnêtes! Tu dis n'avoir aucune tortue et tu précises aux gens de venir chercher des conseils... Il y a un soucis quelque part non?

sur ce point la tu as tout a fait raison !
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par cheloniologue Lun 20 Aoû 2007, 20:26

J'espere que la leçon est bien passée de façon amicale.
Au moins les choses sont claires. Si il ne se différencit pas ou s'il n'a pas quelque chose de particulier, d'original... voir d'autres choses, il est inutile dans créé un sachant que tu n'es pas une personne hyper calé dans les tortues.

D'abord participe beaucoup, apprends, modère, fait toi un groupe de copains et ensuite peut etre tu aura les capacités de monter un forum. Si il est bien conçut il pourra marcher .... et encore ... je suis pessismiste pour toi
cheloniologue
cheloniologue
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Montpellier
Espèces de tortues élevées : terrestres et aquatiques
Date d'inscription : 07/01/2005

http://www.cheloniophilie.com

Revenir en haut Aller en bas

FORUM - Page 2 Empty Re: FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum