FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un reve de tortues

+5
bluetortoise67
kakashi
éole
Nissin
Sissy et ses poupettes
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un reve de tortues - Page 2 Empty Re: Un reve de tortues

Message par bluetortoise67 Jeu 06 Sep 2007, 17:22

Maory a écrit:Oui Kakaschi , quand quelqu'un rêve d'une personne qui perd ses dents ou de soi-même, ben c'est pas bon du tout, c'est signe de mort ou de maladie, ou aussi si tu rêve que tu lave du linge ou de la vaisselle dans une eau sale, ça veut dire aussi signe de maladie ou de drame...enfin bon ce n'est que des supersticion...

Mais moi j'y crois quand même lol

Oui ba j'espère parce que je rêve souvent que je perd mes dents moi affraid
bluetortoise67
bluetortoise67
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa et Pelusio
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un reve de tortues - Page 2 Empty Re: Un reve de tortues

Message par Maory Jeu 06 Sep 2007, 17:56

A bon?? pourtant c'est pas commun comme rêve...bon ben fais pas gaffe à ce que j'ai dis, j'etais sous l'enprise de je ne sais quel esprit lol! lol! lol!
Maory
Maory
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Près de mes tortues....
Espèces de tortues élevées : Trachemys ssp,Graptemys ssp,Pseudemys ssp,Apalone ssp,Chynemys sp,Pelusios ssp,Emydura ssp
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un reve de tortues - Page 2 Empty Re: Un reve de tortues

Message par panzani Jeu 06 Sep 2007, 21:20

Maory a écrit:Lol, hé ben moi si je devais raconter touts les rêves speace que je fais , j'en aurais pour 3 jours!!!

J'ai rêver un jour que je retrouver mon chat décapiter sous mon lit (c'est le plus morbide que j'ai fais je crois)lol

Et puis pour revenir aux tortues, j'ai rêver un jour que ma mère avait mis mes tortues du bassin dans son congélo pour les faire hibernées affraid affraid et aussi que l'un de mes mâles Tse avait pondu des oeufs What the fuck ?!? What the fuck ?!? et que la chienne à mes parents devaient les couver pour les faire naitre, enfin que des rêves débiles!!

Et c'est tout le temps comme ça, je fais des rêves incompréhensible, je comprend pas pourquoi Laughing Laughing

Et je suis sûr qu'un jour t'as rêvé que tu faisais des photos de l'installation de tes pelusios et que tu les postais sur le forum Very Happy Very Happy Twisted Evil

panzani
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 91
Localisation : ...
Espèces de tortues élevées : ...
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un reve de tortues - Page 2 Empty Re: Un reve de tortues

Message par Kozlov Jeu 06 Sep 2007, 21:35

moi j'avais revé d'avoir perdus ma machoire, mes dents surtout apres une poursuite avec des 🐷 sauvages (sanglier) et le lendemain matin, mon arriere grand-pere était mort.

C'était la meme chose pour mon chat, j'ai perdu une dent, et mon chat est mort la nuit d'aprés dans mon lit avec moi.

Le pire quand j'étais petit, c'était de rever d'etre au toilette, et la, trop tard, c'est PIPI AU LIT Mr. Green
Kozlov
Kozlov
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : Praha
Espèces de tortues élevées : Testudo Graeca
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un reve de tortues - Page 2 Empty Re: Un reve de tortues

Message par Tixe Ven 07 Sep 2007, 08:43

lol oui le fameux pipi au lit!!! moi ca m'a valu un oeil au beurre noir!! Je révais que j'allais au toilette et dans la réalité je tournais sur moi même jusqu'a ce que le lit est une fin....et la PAM sur le carrelage la tête la première!! j'ai eu un oeil au beurre noir pendant 1 semaine!!
Tixe
Tixe
Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 40
Localisation : L'eldorado
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa subrufa, TSS
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un reve de tortues - Page 2 Empty Re: Un reve de tortues

Message par Kozlov Ven 07 Sep 2007, 18:01

Mais moi j'étais malin (que a 50%) parce que je changeais mes draps juste apres, et ni vus ni connus! mais il fallait les laver avec la machine, et petit je ne connaissais pas le fonctionnement!

Mais sinon pendant les vacances, c'était les cauchemars d'etre au lycée en plein mois d'aout!!!!! J'aime pas ca!!

Euh, Tixe, tu t'es retrouvé avec un oeil au beuure noir et un lit trempé aussi =D ?
Kozlov
Kozlov
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : Praha
Espèces de tortues élevées : Testudo Graeca
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un reve de tortues - Page 2 Empty Re: Un reve de tortues

Message par Tixe Lun 10 Sep 2007, 08:34

Non non que l'oeil au beurre noir et pour ce qui est de mon envie...j'ai totalement oublié tellement j'avais mal!

Autrement hier soir j'ai révé que notre Ch'titi devenait célébre et qu'il passait aux infos . Le présentateur parlait de ses interventions parfaite et humoriste sur le forum...c'est grave docteur??
Tixe
Tixe
Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 40
Localisation : L'eldorado
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa subrufa, TSS
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un reve de tortues - Page 2 Empty Re: Un reve de tortues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum