FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

?? Jardin du pic vert ??

2 participants

Aller en bas

?? Jardin du pic vert ?? Empty ?? Jardin du pic vert ??

Message par rhiurayane Jeu 11 Oct 2007, 20:41

Salut !

Je viens de passer commande sur ce site :

http://www.jardindupicvert.com

C'est la première fois que je commande des plantes sur internet, ça faisait un moment que je tombais sur des sites de plantes mais les frais de port sont en général hors de prix, là j'en ai eu pour 7€50 pour 5 plantes (un petit bambou qui deviendra vite grand je l'espère, un fraisier des bois, un géranium vivace dit bec de grue, un (une ?) pulmonaire et une aspérule odorante). En tout (frais de port inclus j'en ai eu pour 37€20. Enfin bref, voilà pour la détail pour ma commande qui vous passionne ...

Le truc c'est que j'ai pris le risque de commander chez eux en ayant trouvé sur internet que deux ou trois avis, mais qui étaient positifs, sur eux. Donc si certaines personnes connaissant ce site ou bien la pépinière directement, pouvaient me donner leur avis, ça serait bien sympa.

Sinon je suis livré dans 3 semaines, donc au pire je vous donnerais mon avis ...


PS : Bon c'est pas un lien pour les tortues, mais bon les plantes en général on s'en sert tout le temps en terrariophilie ...

PSbis : Je suis trop conne, j'avais commandé exprès pour avoir de la prêle et je l'ai zappé ........ Je suis verte de chez verte là ....

rhiurayane
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Nantes
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Scripta
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

?? Jardin du pic vert ?? Empty Re: ?? Jardin du pic vert ??

Message par dan Ven 02 Nov 2007, 12:13

rhiurayane a écrit:
En tout (frais de port inclus j'en ai eu pour 37€20. Enfin bref, voilà pour la détail pour ma commande qui vous passionne ...

Mieux vaut aller dans une jardinerie sa te reviendra mùmoins cher panpanculcul
dan
dan
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 69
Localisation : Paris
Espèces de tortues élevées : Chynemis reeviis
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

?? Jardin du pic vert ?? Empty Re: ?? Jardin du pic vert ??

Message par rhiurayane Sam 03 Nov 2007, 09:38

Non je crois pas quand j'en aurais eu pour beaucoup moins cher, c'est même sûr ! Et en plus, toutes ces plantes ne se trouvent pas en jardinnerie en un seul coup ... Enfin bref !

Du coup j'ai reçu ma commade ! Je suis très contente à part pour la pulmonaire qui a les feuilles abîmés mais je vais les contacter pour un remboursement ou un remplacement (je préfèrerais ça). Les autres plantes sont vraiment magnifique ! Particulièrement le fraisier et la prêle.

Donc je vous conseille tout de même ce site, malgré la problème de la pulmonaire mais qui va être arranger.

rhiurayane
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 41
Localisation : Nantes
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Scripta
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

?? Jardin du pic vert ?? Empty Re: ?? Jardin du pic vert ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum