FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pb de plage

2 participants

Aller en bas

pb de plage Empty pb de plage

Message par gargalianne Ven 13 Mai 2005, 13:05

Bonjour
Je viens de changer le bac de mes tortues, il est 2 fois plus grand ke le précédent mais le pb c'est qu'elles sont tout le temps cachées dans les plantes et que je les vois trés rarement monter sur leur plage pour sécher alors qu'auparavant elles étaient tout le temps sous la lampe, je ne peux pas les forcer à y aller! Que dois je faire?
Gargalianne.

gargalianne
Bavard

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pb de plage Empty Re: pb de plage

Message par XxPouetpoueTxX Ven 13 Mai 2005, 13:13

tout depend de quand tu a changé de bacs ... si c recent, c tout a fait normal.. faut le temps qu'elle s'adapte, qu'elle prenne leurs reperes Very Happy comme si toi on te lachais dans un palace, tu t'y perdrait ;) assure toi juste qu'elle ont tout ce qu'il leur faut pour monter sur la plage, que la chaleur est bonne ( pas trop forte ) et laisse leur le temps Very Happy l
XxPouetpoueTxX
XxPouetpoueTxX
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Lille
Espèces de tortues élevées : Pelusios casta, carinatus, pelo subrafa, sterno cariantus, cyclemys dentata,graeca nabeulensis,tss++
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pb de plage Empty Re: pb de plage

Message par gargalianne Ven 13 Mai 2005, 13:36

je mets la température à 28 tout le temps dans l'eau et le point chaud ça doit être à peu prés pareil, et ça va faire une semaine dimanche qu'elles sont dans le nouveau bac. Et je pense qu'elles arrivent à monter puisqu'elles y vont parfois.
Gargalianne.

gargalianne
Bavard

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pb de plage Empty Re: pb de plage

Message par XxPouetpoueTxX Lun 16 Mai 2005, 12:20

en revanche, ton point chaud, arrange toi pour qu'il soit plus qchaud que l'eau... genre 31-32 degres... ca sera mieu et elle iront plus facilement Very Happy
XxPouetpoueTxX
XxPouetpoueTxX
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Lille
Espèces de tortues élevées : Pelusios casta, carinatus, pelo subrafa, sterno cariantus, cyclemys dentata,graeca nabeulensis,tss++
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pb de plage Empty Re: pb de plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum