FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Plage

2 participants

Aller en bas

Plage Empty Plage

Message par JuE Ven 13 Mai 2005, 14:39

Hello!

Je voulais me commander une plage Zoomed avec ventouses cette semaine. Je voudrais savoir un truc....Est-ce que ca tient très bien ou alors elle glisse vers le fond si la tortue est trop pesante? Y'a des désavantages ou c'est vraiment génial?

Merci! Very Happy

JuE :Star:
JuE
JuE
Bavard

Nombre de messages : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Védastine Ven 13 Mai 2005, 17:21

Coucou Jue,
J'ai le petit modèle de l'île Zoomed et perso je trouve sympa le principe de l'île qui s'ajuste en fonction du niveau de l'eau. Mes 2 Tortues adorent et aucun souci avec la plus grosse (bon qui est encore juvénile mais qui pèse 115 g)....Les ventouses tiennent bien. Ce système est idéal pour les personnes pas trop bricoleuses comme moi Evil or Very Mad 😉
Le seul inconvénient est que la peinture s'effrite en dessous mais bon ce n'est rien de grave !!!! Je sais que certaines tortues mangent le revetement de l'île donc c'est à surveiller mais ce n'est pas le cas des miennes.

Voilà
Tiens-nous au courant de ton choix
A ++
Védastine Laughing
Védastine
Védastine
Membre actif

Nombre de messages : 70
Localisation : Lille
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta et Trootsi
Date d'inscription : 27/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Dac

Message par JuE Ven 13 Mai 2005, 18:57

Merci! Je crois bien que je vais m'en commander une alors....La tortue commence à être légerement a l'étroit avec la montagne de roches....Comme ca, je pourrai garder cet aquarium un peu plus longtemps en mettant une Ile Zoomed...

Merci pour le commentaire! Smile

JuE
JuE
JuE
Bavard

Nombre de messages : 39
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plage Empty Re: Plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum