FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nénuphares, joncs et autres plantes aquatiques

3 participants

Aller en bas

Nénuphares, joncs et autres plantes aquatiques Empty Nénuphares, joncs et autres plantes aquatiques

Message par Gnap Dim 20 Avr 2008, 21:01

Hello à tous!!

Quelqu'un saurait-il me dire si je peux mettre des joncs ainsi que des nénuphares dans le bassin intérieur de Tank ou ces plantes demandent un taux d'ensoleillement qui serait insuffisant à l'intérieur de mon appart?
Le soleil est rentre pile sur le bassin durant 2 à 3 heures le matin, mais est-ce que cela suffit au niveau de la luminosité ou toutes mes plantes aquatiques risquent-elles de décliner?
`

-GNAP-
Gnap
Gnap
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Swiss
Espèces de tortues élevées : Macroclemys Temminckii & Emys Orbicularis
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nénuphares, joncs et autres plantes aquatiques Empty Re: Nénuphares, joncs et autres plantes aquatiques

Message par Invité Lun 21 Avr 2008, 09:18

pour l'ensoleillement, je n'en sais trop rien à l'intérieur mais pour la profondeur, tu dois être plus que o.K j'imagine ?
Si tu en mettais, tu ne penses pas qu'il y aurait un risque qu'elle les détruise ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nénuphares, joncs et autres plantes aquatiques Empty Re: Nénuphares, joncs et autres plantes aquatiques

Message par trachemys63 Lun 21 Avr 2008, 09:30

oui il y a bien sure le risque que tank les mangent... cepandant, je pense que le jacynthe survivrais en appartement car j'en avais dans ma chambre... maintenant je suppose que tu as des néon;..non?
trachemys63
trachemys63
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Localisation : puy de dôme
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nénuphares, joncs et autres plantes aquatiques Empty Re: Nénuphares, joncs et autres plantes aquatiques

Message par molokoï Mar 22 Avr 2008, 01:09

Hello !
Nymphéa et jonc demandent trop de lumière pour bien s'épanouir, 3 heures risque de ne pas être suffisant !
En flottant, laitues, salvinia et ceratoptéris, en aqua elodée et autres et en emmergé, cyperus: tout ça devrait bien mieux marcher !
Mes macro ne touchent pas aux plantes en général ou trés peu !
molokoï
molokoï
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : ptp
Espèces de tortues élevées : aqua et ter
Date d'inscription : 10/03/2005

http://www.henodus.com

Revenir en haut Aller en bas

Nénuphares, joncs et autres plantes aquatiques Empty Re: Nénuphares, joncs et autres plantes aquatiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum