FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet pour une nouvelle protégée...

2 participants

Aller en bas

Projet pour une nouvelle protégée... Empty Projet pour une nouvelle protégée...

Message par Lymaera Dim 15 Juin 2008, 14:19

Bonjour!

Voilà je suis en pleine création de mon installation de tortues aquatiques...
Tout est payé reste plus qu'a attendre la livraison et ensuite tout préparer.
Lundi je vais acheter les déco pour mon super aqua et quand tout sera parfait je compte investir dans une petite protégée terrestre pour mon homme.

En réalité il m'a offert ma petite Océane (TSS) en octobre et je me suis rachetée une autre Tss (Marine pour lui tenir compagnie)

Lui il voulais une terestre donc je voudrais la lui offrir donc Chhuuuut MDR

Selement le souci c'est que je ne m'y connais pas donc j'ai pleins de questions car je me doute que aquatique est tres différent à tous les points de vue... Nourriture, besoin,...etc..

Allons -y :

- Quelle sorte me conseillez vous sachant que j'aime beaucoup les petites (Donc une qui ne grandit pas trop, et qui n'est pas trop cher vu que je n'ai pas beaucoup de revenu et que je veux qu'elle ait tout pour etre heureuse)

(Plus je met pour l'animal moin je met pour son environement donc je préfère une petite heureuse que une grosse malheureuse!)

- Que lui faut il? Un vivarium oui je sais .. mais quel substrat? Une cachette? des plates naturelle? lesquelles? Une maisonnette?
Un chauffage? des lampes UVB?

J'aimerais un exemple parfait d'un vivarium complet de chez complet pour voir...

- Que mange t'elle? a quelle fréquance?

- Hiberne t'elle étant bébé? Si oui combin de temps?

- derniere question: Est ce que ca sent mauvais?

Voilà

Si vous avez des conseils, photos, truc et astuces se serait sympa...
Lymaera
Lymaera
Membre actif

Féminin