FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

conseils pour petites tortues aquatiques

3 participants

Aller en bas

conseils pour petites tortues aquatiques Empty conseils pour petites tortues aquatiques

Message par lilou1809 Lun 21 Juil 2008, 23:59

Very Happy 'ai recu tes tortues aquatiques en cadeau a la noel et j'ai dur a m'en occuper!, svp donnez moi des conseils! merci Very Happy

lilou1809
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : bruxelles
Espèces de tortues élevées : je ne sais pas
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour petites tortues aquatiques Empty Re: conseils pour petites tortues aquatiques

Message par em77 Mar 22 Juil 2008, 07:16

Bienvenue à toi.
Il faudrait que tu fasses des photos (plastron, dossière et tête), que tu nous dise combien elles mesurent et dans quoi elle sont installées pour que nous puissions t'aider. Le mieux est d'ouvrir un post en identification avec des photos, et un autre en maintenance dès que tu sauras de quelles tortues il s'agit.
em77
em77
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 5890
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Espèces de tortues élevées : Cyclemys dentata (0.1.0) Kinosternon baurii (1.1.0) Cistoclemmys flavomarginata (2, 3, 2)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour petites tortues aquatiques Empty Re: conseils pour petites tortues aquatiques

Message par Invité Mar 22 Juil 2008, 09:11

Oui, tout à fait, parce que le terme "tortues aquatiques", c'est le grand vague. 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour petites tortues aquatiques Empty Re: conseils pour petites tortues aquatiques

Message par bananekiwi Mar 22 Juil 2008, 10:46

oui, identification en premier, pour pouvoir te dire les conditions exacte de vie, et sinon pour les grandes lignes, lis ceci :

http://www.tortueforum.com/elevage-reproduction-alimentation-et-pathologie-f39/installation-de-base-des-tortues-aquatiques-t31.htm

http://www.tortueforum.com/materiel-terrariophile-et-installation-f38/schema-d-une-installation-de-base-t7024.htm

http://www.tortueforum.com/elevage-reproduction-alimentation-et-pathologie-f39/alimentation-des-tortues-aquatiques-vol-1-t4.htm

_________________
Groupe facebook Tortue d'eau Trachemys .net

forum pour Trachemys,  Pelomedusa, Kinosternon, Emydura, Mauremys ...
bananekiwi
bananekiwi
Modérateur Emydidae
Modérateur Emydidae

Masculin
Nombre de messages : 21322
Age : 2011
Localisation : france
Espèces de tortues élevées : ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour petites tortues aquatiques Empty Re: conseils pour petites tortues aquatiques

Message par lilou1809 Mar 22 Juil 2008, 17:04

ok merci : D

lilou1809
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : bruxelles
Espèces de tortues élevées : je ne sais pas
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour petites tortues aquatiques Empty Re: conseils pour petites tortues aquatiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum