FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

question ?????

2 participants

Aller en bas

question ????? Empty question ?????

Message par mistymaya Mer 24 Sep 2008, 03:07

Bonjour a vous qui lisez ceci ,

Jai 2 tortue de floride male, mais malheureusement un de mes amours c coincé la patte dans le filtreur la nuit passée. J'ignore combien de temps il es rester sous leau mais il n'étais vraiment pas bien quand je lai vu ce matin. J'ai du tapoter le dessou de sa carapace pour quil revienne a lui. Je lai placé toute la journée ds un bac plus petit avec des linge tremper sur lui pour quil se repose. Ai-je bien fais?? Je ne mit connais pas vraiment en tortue. Ce soir quand je suis arriver de travailler il semblais mieux bien que encore tres faible. Il ne veux par contre rien avalé. Est-ce normal vu l'épuisement??? Est-ce quil y a quelque chose que je peux faire pour laider a reprendre des force. J'espere quil va survivre
aaaaaaaaaa aaaaaaaaaa aaaaaaaaaa

Pouvez-vous me rassurer ou bien me dire ce qui en est svp. Bien sur la le filtreur il ni a plus de chance que ce genre d,incident arrive. Merci de vos réponse Mistymaya xxxxx

mistymaya
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : canada
Espèces de tortues élevées : de floride
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

question ????? Empty Re: question ?????

Message par Invité Mer 24 Sep 2008, 10:46

Il faut le mettre au chaud surtout (sous lampe à 28-30°C).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ????? Empty Re: question ?????

Message par Tixe Mer 24 Sep 2008, 18:02

J'espère pour toi qu'il reprendra vite ses forces, en tout cas en attendant pense a acheter une crépine pour la mettre au bout de ton tuyau, sinon tu peux essayer d'en bricoler une en mettant par exemple un collant...bon courage et tiens nous au jus!
Tixe
Tixe
Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 40
Localisation : L'eldorado
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa subrufa, TSS
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

question ????? Empty Re: question ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum