FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Elongata qui ne mange pas ...

2 participants

Aller en bas

Elongata qui ne mange pas ... Empty Elongata qui ne mange pas ...

Message par Phillip Dim 28 Sep 2008, 04:42

Bonjour,

J'ai acheter ma elongata lundi ... et elle n'a toujours rien manger ... je sais que c'est le stress mais sa commencais a être alarmant.

Je suis aller chez le vétérinaire il y a 2 jour et on a essayer de la gaver ... on a r.eussi a lui injecter le contenue dune petite seringue en 1heure ... revenu chez moi elle parassais déja plus active ... elle a même but de l'eau et ses promener dans son terrarium. Elle me semblais revivre.

Depuis le lendemain elle est dans son coin et ne bouge pas ... que faire, ?! je la laisse faire ou j'essaie de la gavé encore ?

J'ai très peur.

PS: je lui met des pisenlit et des trefle avec des granulé tout les jour avec de l'eau fraiche... demain je vais aller macheter des banane et des kiwi.

Phillip
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Québec
Espèces de tortues élevées : Terrapene Carolina Triunguis
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elongata qui ne mange pas ... Empty Re: Elongata qui ne mange pas ...

Message par jay Lun 06 Oct 2008, 09:17

ne la gave pas non, laisse lui le temps de se remettre de cette séance de gavage, très traumatisante pour un reptile.

peux tu nous indiquer tes conditions de maintenance?
jay
jay
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 2174
Age : 45
Localisation : Le monde et tout c qu il y a de dans
Espèces de tortues élevées : Chrysemys, Trachemys, Pseudemys, Ocadia, Pelomedusa, Pelusios...
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum