FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos) - Page 2 Empty Re: mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos)

Message par Invité Sam 15 Nov 2008, 14:25

Voici mes trois grâces réunies après un bon repas de vers de farine !

mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos) - Page 2 Les_tu33

Gamma est la plus petite de la bande, c'est également celle qui préfère de toutes, se faire chauffée sous les lampes sur la plage de sable. Elle est petite mais pas pour autant la plus peureuse, elle n'a peur de rien ! C'est sans peur et sans reproche Very Happy

Beta, lui a sensiblement la même taille que qu'Alpha, c'est lui qui a eu le problème de champignons sous les écailles et qui guéri a son aise mais bizarement. C'est également le plus gourmand de la bande. Et aussi le plus agressif, car il ouvre encore volontier la gueule quand je le manipule pour lui appliquer son traitement.

Alpha, est probablement la plus grande des trois mais de très très peu, c'est la plus énergique aussi, toujours occupé a rechercher de la nourriture entre les cailloux du fond de l'aquarium, c'est également celle qui a une grande préférence pour l'eau comparativement aux deux autres, il est exeptionnel de le voir complement hors de l'eau. Pourtant c'est la plus timide et ce laisse facilement volé sa proie par Beta.

Voici un résumé du caractère de mes Bellii chérie

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos) - Page 2 Empty ne sont elles pas heureuses ?

Message par Invité Mar 18 Nov 2008, 15:26

Ne sont elles pas bien installé mes petites en attendant le bac paradis sunny

mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos) - Page 2 Bac_ac14

Je m'imagine déjà toute la belle déco que je vais pouvoir lur faire dans leurs nouveau bac dès qu'il arrivera, j'ai vraiment hâte

mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos) - Page 2 Bac_ac15

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos) - Page 2 Empty Re: mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos)

Message par Bohème Mar 18 Nov 2008, 17:05

Oui oui!
C'est bien chouette!

Mais je me demandais si elles utilisaient toute la plage?
Parce qu'un jour, je devrais refaire le bac des miennes et je trouve la plage bien grande...
Mais très belle quand même... Donc, je voulais ton avis, et celui des autres éventuellement!
Bohème
Bohème
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 49
Localisation : Suisse
Espèces de tortues élevées : 0.1.5 Ibera
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.ba-attitude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos) - Page 2 Empty Re: mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos)

Message par Invité Mer 19 Nov 2008, 20:01

Oui elles utilisent toute la plage en promenade et escalade aussi, mais pour le repos digestif elles préfèrent la pierre plate, c'est là ou la température est la plus agréable je pense, car elles se reunissent souvant a cet endroit après un bon repas!

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos) - Page 2 Empty Re: mes petites Chrysemys picta bellii (suivit et photos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum