FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

messages texto recu de l'éleveur de mes tortues

2 participants

Aller en bas

messages texto recu de l'éleveur de mes tortues Empty messages texto recu de l'éleveur de mes tortues

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008, 23:06

Voici le texto que je viens de recevoir, j'ai du le traduire car il était en neerlandais !
Je suis encore plus choqué qu'avant maintenant!!!

Monsieur,

Premièrement nous vous avons fait une fleur sur le prix de nos jeunes tortues qui sont en bonnes santées,
mis a part la malformation de la plus petite (raison pour laquelle nous vous l'avons offert !)
Deuxiemement, pour les photos de parents, vous les avez vous et je peux vous certifié qu'il s'agit de deux hermanni hermanni !
Troisièmement, nos tortues sont avec nous depuis plus de dix ans, si pas plus, et c'est la premiere fois qu'elles
se reproduisent dans notre jardin. Comme je vous l'ai dit, c'est mon fils qui les a découverte par hazard dans le jardin, il y en avait quatre.
Quatrièmement, nos tortues n'ont jamais hibernées, dès le mois de septembre, elle rentre dans la véranda et reste
a uen température ambiante de +/- 20 degrés.
Maintenant vous savez tout et j'espère que vos petites grandiront bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages texto recu de l'éleveur de mes tortues Empty Re: messages texto recu de l'éleveur de mes tortues

Message par ChtiTom's Ven 19 Déc 2008, 07:49

Shocked il n'est pas gener le type Confused
Tu va le recontacter ??
ChtiTom's
ChtiTom's
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 29
Localisation : Sud de la france
Espèces de tortues élevées : 3 hermanni et une TSE
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

messages texto recu de l'éleveur de mes tortues Empty Re: messages texto recu de l'éleveur de mes tortues

Message par Invité Ven 19 Déc 2008, 10:11

non vu son attitude cela ne sert a rien, je vais faire de mon mieux pour soigner ces bb tortue qui n'ont pas eu un beau départ dans la vie, c'est la seule chose qui m'importe maintenant.
Il aurait mieux fait de les laisser dans le jardin et vu qu'elles sont né au mois d'aout, elles avaient le temps pour commencer une hibernation normal.
Mais bon.... Vu que ces adultes n'hiberne jamais non plus !!!!!

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messages texto recu de l'éleveur de mes tortues Empty Re: messages texto recu de l'éleveur de mes tortues

Message par ChtiTom's Ven 19 Déc 2008, 18:54

Oué il te reste plus que a le donner les soins nécéssaire !! Smile
C'est sur que si déja ces adulte n'hiberne pas sa doit pas etre trop sérieux !! Confused
ChtiTom's
ChtiTom's
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 29
Localisation : Sud de la france
Espèces de tortues élevées : 3 hermanni et une TSE
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

messages texto recu de l'éleveur de mes tortues Empty Re: messages texto recu de l'éleveur de mes tortues

Message par Elesia Ven 19 Déc 2008, 19:16

Mais il est trop malade ce types, et vraiment c** en plus!
C'est irréponsable, heureusement que 2 petite sont tombé entre tes bonnes mains thumright
Elesia
Elesia
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Graptemys pseudogegraphica , Trachemys et chrysemys picta beli
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

messages texto recu de l'éleveur de mes tortues Empty Re: messages texto recu de l'éleveur de mes tortues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum